Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
27 avril 2013

"Carpe Diem" - suite 3 -

et avant dernier message avant la finale.


13 07 01 Carpe Diem

J'en étais restée ICI
sur cette jolie broderie.

Je vous rappelle que la mise en scène est de Cinoux,
qu'il s'agit d'un SALf
(Stich along free)

Voici ma broderie achevée

Carpe_Diem201304le26

Étamine ivoire
Fils DMC 815 et 3021

13 07 01 Carpe Diem

Il est encadré mais aujourd'hui,
non,
je ne vous dévoilerai pas le montage choisi pour ma toile.

Cinoux nous laisse jusqu'au mois de juin
pour dévoiler nos broderies terminées... et encadrées!

Un petit concours entre toutes les participantes sera alors organisé.

Serais-je chanceuse ? ? ?

En attendant...

" Je cueille le jour présent
sans me soucier du lendemain. "

13 07 01 Carpe Diem

2013_04_le_27

13 07 01 Carpe Diem

A suivre...

Cet article a été programmé

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. Bravo
A
Beau dicton Nicole et SUPERBE broderie ! Je me demande si je ne vais pas la mettre dans mes projets ?<br /> <br /> Bon week-end à toi et profite du moment présent.<br /> <br /> Bisous
P
Elle est magnifique !<br /> <br /> Et je suis sûre que tu as choisi un très beau cadre !<br /> <br /> Bonne chance pour le concours !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
C
Jolie broderie, j'ai hâte de découvrir la finition ! bon week-end, ici soleil mais il fait plus frais le matin... Gros bisous
Publicité