Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
10 septembre 2016

" Merci Belisa ! "

Hier j'ai reçu le présent de Belisa, celui que j'ai eu la chance de gagner
au tirage au sort qu'elle avait organisé pour son cinquième "anniblog":

le joli cadeau d'amitié
qu'elle avait choisi d'offrir à une ses "copinautes",
soit,
cette superbe poupette!

Image récupérée chez Belisa ICI.
- Inscription et description du cadeau en jeu -

16 09 02-TirageAnniblog5ans-Poupee-KdoBelisa

Le résultat après son tirage au sort se trouvant  .

16 09 03 Amitie

16 09 09 ligne-KdoBelisa
Au courant du suivi du colis, je l'attendais ainsi vendredi en matinée.

Alors, vous pensez lorsque j'ai entendu le livreur!

Tout de même,
quelle surprise en lui prenant le paquet des mains:
il était lourd, mais lourd!

C'est certain,
la poupée devait être en plomb!
C'est ce que j'ai pensé sur le coup.

16 09 09 ligne-KdoBelisa
J'ai voulu savourer ma découverte de la petite "Jolina".

Ainsi,
j'ai laissé mûrir ma joie, celle d'avoir déjà reçu le colis-cadeau de Belisa!
J'ai terminé d'abord, ce à quoi je m'étais afférée.
Si, si!

Ce n'est que trois bons quarts d'heure plus tard
que j'ai ouvert le carton.
Et là,
j'ai été soufflée, c'est bien le mot qui convient!

Une jolie carte...

16 09 09 KDOBelisa-Carte 12h08

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-13h45

Mon p'tit Grimo,
pour mieux voir toutes les merveilles
et tout comme moi apprécier les surprises,
s'en est allé sur son perchoir favori:
celui en haut de la porte du séjour.
C'est un équilibriste hors pair...

Mais... voilà donc !

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-12h05

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-13h15

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-13h20

Et bien, dites-moi !

16 09 09 ligne-KdoBelisa

En ce qui concerne le modeste cadeau que Belisa voulait offrir,
- la belle petite Miss -
j'ai trouvé quelques indications sur le Net.

♥♥♥ ♥♥♥

POUPEE DANSEUSE JOLINA BALLERINA *
MARQUE ZAPF CREATION
* Poupée épuisée
Yeux fixes bleus,
chevelure longue blonde, soyeuse et démélée ,
tête, corps et membres durs mais articulés pour pouvoir prendre des postures
de danseuse ainsi que des mouvements, 
tête articulée,
bras articulés au niveau de la main, du poignet, du coude, de l'épaule,
torse basculant vers l'avant et pivotant
jambes articulés au niveau du pied (pouvant faire pied flex),
des genoux, et du haut de la cuisse.
Déshabillée,
elle possède une culotte moulée sur son corps.

Sa tenue de danseuse
- chaussons de danse rose, noués arrière du pied par noeud satiné rose,
- justaucorps une pièce,
- body rose et collant plus clair,
- tutu rose voile + papillon,
- cache-coeur rose à manches longues avec sigle "JOLINA BALLERINA",
- guêtres roses. "

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-13h00

16 09 09 ligne-KdoBelisa

Revêtue d'une magnifique tenue réalisée au crochet,
"
Made by Belisa",
voici la jolie " 
Jolina " chez moi.

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-13h37

Tout est crocheté avec une de ces finesses.
J'en suis restée ébahie.
Et, que de jolis petits ajouts cousus !

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-13h17

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-13h40

16 09 09 ligne-KdoBelisa

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-014

16 09 09 ligne-KdoBelisa

DSCF2163-003

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-13h35

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-13h39

Et moi, Mamielol,
je suis tellement heureuse de posséder cette belle poupée.
Elle est beaucoup plus belle que je ne le pensais.
En plus, pas du tout fragile!
C'est certain, ma petite-fille pourra très bien jouer avec elle
lorsqu'elle viendra à la maison.
Par contre, je la garde pour moi croyez-moi!

" Merci beaucoup Belisa pour ton si joli cadeau,
cette superbe "Jolina" !
Merci aussi pour toutes tes petites "douceurs",
comestibles ou pas, et que tu as ajoutées !
C'est tout à fait ce que j'aime !

Je t'envoie une poignée de bisous de tout mon coeur.
Attrape-les dans leur passage !

Nicole-Mamielol

16 09 09 ligne-KdoBelisa

Bien entendu,
si Belisa décide d'effectuer un autre tirage au sort l'année prochaine,
pour fêter son 6ième "anniblog",
je n'y participerai pas.

Je vous laisserai,
vous toutes les copinautes et amies de Belisa,
avoir votre chance.
Ce sera tout à fait normal!

16 09 09 ligne-KdoBelisa

Avant que l'on se quitte,
un dernier portrait...

16 09 09 Jolina-ZAFT-Belisa-13h33

Mamielol

16 09 09 ligne-KdoBelisa 16 09 09 ligne-KdoBelisa

Posté par Mamielol à 09:36 - 09-Poupées - Commentaires [10] - Permalien [#
Tags : 
poupée Zaft

Edit de 18h15

Bizarrement mon article a disparu en cours de milieu d'après-midi.
Belisa m'aura donc fait un second cadeau, totalement non prévu ce dernier.

Elle avait gardé la page de mon article Internet ouverte sur son ordi .
Lorsque je lui ai fait part de ma déconvenue, elle a pu me sauver mon article en faisant un "Copier-coller".
Elle m'a de suite adressé celui-ci.
Et, c'est ainsi que j'ai récupéré tout mon texte, mot pour mot.
Je n'ai plus eu qu'à replacer les images restées dans mes albums.

Par contre, je suis désolée, vraiment, car on n'a pas eu les commentaires.
Comme j'avais déjà pu répondre à certaines, j'espère qu'elle auront eu le temps de me lire...
Déjà beau, j'ai pu récupérer mon article tel qu'original.


Je demanderai donc que l'on m'excuse pour ce petit imprévu.
C'est bien la première fois que cela m'arrive: un article qui s'évapore en cours de journée...
Mais, il y a nettement pire dans la vie, n'est-il pas!

Allez, je vous souhaite un bon et excellent weekend.
Mamielol

16 09 09 ligne-KdoBelisa

Publicité
Commentaires
C
Désolée pour toi! Je ne peux pas réécrire mot pour mot mon premier commentaire. Je te disais que ton cadeau était magnifique et que tu avais assorti ta superbe rose à la tenue de Jolina! Par contre, je suis ravie, car je n'avais pas la photo du beau Grimo sur le premier message et je l'ai sur celui-ci, bizarre, non?<br /> <br /> Passe un bon week-end, tu as un super garde du corps! Fais-lui de gros câlins de ma part!<br /> <br /> Je t'embrasse. Catherine
B
Coucou Nicole merci pour ce message fort sympathique à mon égard et pour les jolies photos que tu as faites de ton cadeau (pour info, je te l'avais pas dit mais la pochette tissu en patchwork est une de mes réalisations - au temps lointain ou je pratiquais assidûment cette activité...) Nicole, je t'ai répondu hier mais le message n'est pas passé sur boite mail alors je t'ai envoyé ma réponse via ton blog par "contacter l'auteur", mais .... apparemment tu n'as rien reçu. <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
V
j'avais reçu la notification mais quand j'ai voulu y aller ... plus rien<br /> <br /> Bélisa t'a effectivement bien gâtée, c'est super<br /> <br /> ravie que tu ai été tirée au sort<br /> <br /> belle soirée bisous
L
Alors, moi, j'avais eu le loisir de voir ton article et je t'avais répondu.... je ne sais plus quoi mot pour mot mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta joie et je trouve que ce cadeau est à l'image de Bélisa : généreux en tous points car la poupette et sa tenue sont magnifiques et les petits "plus" -gourmands ou autres" tellement sympathiques. Beau cadeau et belle opération anniversaire chez Isa, souhaitons longue vie à vos blogs. Bises
Publicité