Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
22 novembre 2016

Les réalisations des copines...

... d'après mes créations.

16 11 22 ligne coeurs
Une interprétation originale de Martine,
"La Vieille Chouette".
Mignon comme tout son p'tit bonhomme ainsi!

16 10 Wichtel-Harold-MartineG-GiletMamielol-001

16 11 22 ligne coeurs
Les différentes versions de Sylvie C,
toujours agrémentées de ses broderies maison.
J'aime beaucoup!

1477578765583-001

16 10 Wichtel-SylvieC-CreaMamielol-001

Sylvie a fait une version longue du gilet.
Pas mal du tout en manteau!

16 10 27 SylvieC-CreaMamielol a

Et même un petit béret assorti! Bravo Sylvie!

16 10 27 SylvieC-CreaMamielol b

16 11 22 ligne coeurs
Les deux réalisations de Véronique G.
Deux jolis coloris acidulés
qui vont parfaitement à ses petites Wichtel.

16 10 25 Wichtel-VeroniqueG GiletCreaMamielol a

16 10 25 Wichtel-VeroniqueG GiletCreaMamielol b

16 10 25 Wichtel-VeroniqueG GiletCreaMamielol c

16 11 22 ligne coeurs
" Merci à vous les filles de me donner vos photos pour que je les place sur mon blog.

Vous méritez grandement d'avoir une place pour que je montre vos réalisations :
elles sont toutes si joliment interprétées.

16 11 22 ligne coeurs
Toutes les réalisations des copines,
c'est ICI .

A bientôt !
Mamielol

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mamielol tout d'abord merci pour tes jolis tutos Toutes ces bonnes fées ont fait des merveilles pour leurs poupettes aux bouilles plus craquantes les unes que les autres. C'est vraiment un magnifique défilé je suis sous le charme en voyant toutes ces bouilles réjouies. Bravo à toutes pour leurs réalisations !!. Bisous et belle journée :)
V
quelles jolies réalisations<br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> bises
V
Tous ces ouvrages sont superbes bravo à vous toutes !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz
C
bravo, c'est un joli travail, et bravo à toi !
L
C'est un plaisir de travailler pour les lutins et lutines et ton tuto était juste parfait, merci à toi pour le partage et bravo à toutes les copines qui en ont profité. Bises, Martine
Publicité