Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
15 mai 2008

"Bon Anniversaire Maman!"

 Maman_avec_mon_po_me

Ma chère Maman,


Pour toi, non, pas de cadeau ce matin

Juste ces quelques mots, comme un refrain.

Ils sortent tout droits de mon cœur.

J'espère qu'ils te couvriront de bonheur, ma mère.

gif_rose_18_04_08

De moi, non, pas de cadeau ce matin...

Juste ces fleurs cueillies dans le jardin.

 Tout au centre de bouquet, une rose,

Couverte de rosée et fraîche éclose.

gif_rose_18_04_08

Mais, si tu n'as pas de cadeau, ce jour-ci,

Et que mon filial amour, Dieu merci,

 Ce dernier te dit: "Bon Anniversaire!"

 Et vient t'embrasser ma petite mère.

gif_rose_18_04_08

Ta fille, le 14 mai 2008

 

Ma maman a eu 86 ans hier,14 mai.

Publicité
Commentaires
Publicité