Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Top départ!

La liste!
 

gif_joyeux_anni_7_01_09

gif_anniversaires_6__01_09

Cléo

tu souhaiteras l'anniversaire de Véronique le 28 février.

Tu recevras un cadeau pour le tien de Nadette.

gif_anniversaires_6__01_09

Nadette


tu souhaiteras l'anniversaire de Cléo le 2 juin.

Tu recevras un cadeau de Chantal.

gif_anniversaires_6__01_09

Chantal

tu penseras à l'anniversaire de Nadette qui est le 24 septembre.

Tu recevras un cadeau de la part de Claudie.

gif_anniversaires_6__01_09

Claudie


tu souhaiteras l'anniversaire de  Chantal, le 7 mai.

Tu recevras un cadeau de Nanou.

gif_anniversaires_6__01_09

Nanou
,

tu te dois de souhaiter l'anniversaire de Claudie née un 3 janvier.

Comme  c'était un peu juste, nous t'accordons volontiers un petit délai.

Et toi, tu recevras un cadeau de ton homonyme, Dominique "D" des USA.

gif_anniversaires_6__01_09

Dominique "D",

tu souhaiteras un bon anniversaire à Nanou, ton homonyme de France,

et qui est née un 16 mars.

Tu recevras ton cadeau brodé de Dominique "L". Et oui une 3ème!

gif_anniversaires_6__01_09

Dominique "S"


toi donc, la 3ème de ce prénom,

tu souhaiteras donc l'anniversaire de Dominique "L",

celle des USA, le 24 mai.

Tu recevras le cadeau brodé de Estelle.

gif_anniversaires_6__01_09

Estelle,

tu  souhaiteras l'anniversaire de la 3ème Dominique "S" le 12 juillet.

Tu recevras un cadeau de la part de Laurry.

gif_anniversaires_6__01_09

Laurry (Laurence)

tu souhaiteras l'anniversaire de Estelle née un 20 février.

Tu recevras le cadeau brodé de Marie-Odile.

gif_anniversaires_6__01_09

Marie-Odile,

tu souhaiteras l'anniversaire de Laurry née un 24 mai.

Et toi, et bien, tu recevras ton cadeau de "Bibi"!

gif_anniversaires_6__01_09

Nicole (c'est moi "Bibi"!)

J'enverrai mon cadeau pour souhaiter l'anniversaire de Marie-Odile pour le 13 avril

Je recevrai un cadeau brodé de la part de Simone pour le 20 juillet.

gif_anniversaires_6__01_09

Simone

tu recevras un cadeau brodé de la part de Nicole "V", oui pas moi, une autre.

Et tu ne m'oublieras pas... n'est-ce pas?

gif_anniversaires_6__01_09

Nicole "V"

tu enverras un cadeau pour Simone. Son anniversaire est le 19 juin.

Tu recevras un cadeau pour ton anniversaire le 4 octobre de Sybille.

gif_anniversaires_6__01_09

Sybille

tu souhaiteras l'anniversaire de Nicole "V" née un 4 octobre.

Tu recevras un cadeau pour ton anniversaire de Réjane.

gif_anniversaires_6__01_09

Réjane

tu  souhaiteras donc l'anniversaire de Sybille le 14 novembre.

Tu recevras un cadeau pour le tien de la part de Véronique.

gif_anniversaires_6__01_09

Véronique

tu souhaiteras l'anniversaire de Réjane le 15 février.

Tu recevras pour ton anniversaire un cadeau de Cléo.

gif_poesie_pour_toi_Daniel_14_12_06

La boucle est bouclée!
Je reprends dans l'ordre calendaire.

Claudie 3 janvier

Réjane le 15 février

Véronique le 18 février

Estelle le 20 février

Nanou, Dominique "D" le 16 mars

Marie-Odile  le 13 avril

Chantal le 7 mai

Dominique "L" le 24 mai - Laurry, Laurence le 24 mai

Cléo, le 2 juin

Simone 19 juin

Dominique "S" le 12 juillet

Nicole le 20 juillet

Nadette, Bernadette le  24 septembre

Nicole "V" 4 octobre

Sybille le 14 novembre

gif_poesie_pour_toi_Daniel_14_12_06

J'espère n'avoir fait aucun oubli et aucune erreur.

Vous allez pouvoir vérifier avec le courriel que j'ai vous ai adressé en particulier pour l' adresse de votre copine d'échange.

Si toutefois j'ai oublié quelqu'une, qu'elle soit gentille de me le dire et je ferai les corrections qui s'imposent alors.

Et à présent, le train est lancé!

gif_souhaitons_nous_notre_anni_5_01_09

Qu'il roule de son mieux tout au cours de l'année

pour le plaisir de nous toutes et de chacune en particulier

Publicité
Commentaires
Publicité