Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
26 février 2009

Ma boite à broder,

gif_poesie_09_02_26

Dans ma boite à broder, des fils et des ciseaux,
Différentes aiguilles pour mes divers travaux,
Encore quelques boutons, des morceaux de dentelle,
Des petits coupons blancs ou bien couleur ficelle.

Au gré de mon humeur, de l'envie du moment,
Je broderai mes points c'est vrai différemment,
Placerai des couleurs au dessus de la toile
Ou juste un coloris pour recouvrir le voile.

Tout ce qui me dirige est trouvé dans mon coeur:
De par son état d'âme et sa propre langueur
Je décide souvent du profil, de l'allure
Que je vais adopter, c'est un peu ma mesure.

Oui, tous mes petits points avec leurs beaux atours
Prennent le doux reflet de mes émois toujours
Et j'ai cette attention, tel l'enfant sur sa page,
Quand je pose mes croix pour parfaire un ouvrage.

Écrit le 26 novembre 2008

Ma boite à broder est toujours pleine de projets et là, il faut que j'aille la soulager...

A bientôt!

Le sommaire de mes poésies placées sur mon blog se trouve ICI .

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette superbe poésie<br /> bisous nicole
C
Je me retrouve dans cette poésie !!!
L
c'est vraiment une poésie qui nous ressemble nous brodeuses ou patcheuses. Ma boite à broder aussi est pleine
Publicité