Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Bon Anniversaire Anaëlle!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la deuxième de mes petites-filles.
Cet après-midi, je lui posté ceci:

Anaelle_a_envoi_le_14_09_2009
Anaëlle ne recevra pas son enveloppe le jour de son anniversaire cette année.
Par contre,
elle aura droit au tampon de La Poste du jour de son anniversaire.
Et toc!
Gif_A_chaton_2009_09_le_14
Le petit coeur: brodé avec un fil "Pomme de pin" couleur "Pimprenelle"
Anaelle_b_Coeur_brod_
Vous pouvez trouver ce joli modèle chez Elisa Passions,
un clic sur le coeur et vous "abloguirez directement dessus.

"Ma petite Anaëlle, si tu passes par là,
je te fais encore plein de gros bisous, pour tes 11 ans!"

gif_bisous_2009_09_le_14

Quant à vous autres, je vous recommande de surveiller chez Elisa:
elle va certainement très bientôt nous donner son nouveau cru,
  le "Sapin de Noël 2009"

Les précédents: clic sur celui que j'ai brodé en 2006 sur une enveloppe brodée que j'avais adressée cette année-là pour Agnès:

Art_postal_Agn_s_Noel_2006

Publicité
Commentaires
N
très jolie carte<br /> ta petite-fille a du être très heureuse à la réception<br /> bises<br /> nanou
C
bon anniversaire à Anaelle
B
Un très bon anniversaire à ta petite fille.<br /> Bisous,<br /> Bernadette
N
ta petite-fille va être contente<br /> bisous nicole
C
Nicole, je te fais de gros bisous! Ne crois pas que ne pense pas à toi mais Marc a rechuté sévèrement la semaine dernière de son problème de jambe et de nouveau, je suis sur la corde raide.<br /> Ton amie qui ne t'oublie pas malgré son silence, Clau.
Publicité