Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Cadeau de Laurry

gif_09_02_16

Laurry n'oubliera jamais mon anniversaire!
La preuve!

Voici ce qu'elle m'a gentiment confectionné et adressé pour l'occasion au mois de juillet. J'ai reçu ces cadeaux juste avant que je parte en vacances:

Laurry_2009_a_pour_mon_anni_montage
Une jolie pochette et un porte-ciseaux.
Et puis un joli fil VERT dégradé!
La broderie de Laurry:

Laurry_2009_b_Detail_broderie

Une cigogne!

Laurry habite dans l'est de la France. C'était la région des origines de mon papa, cela m'a fait d'autant plus plaisir.

"Laurry, je te dis encore,

gif_merci_petite_souris_2009_09_le_15

Publicité
Commentaires
N
tu as été très gâtée<br /> bravo à laurry, tout est très joli <br /> bises<br /> nanou
B
Quel beau travail Laurry.<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Publicité