Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

La fin de l'automne

gif_2009_09_le_28__automne_ecureuil
Oui, la fin de l'automne...

dans le cadre de l'échange saisonnier d'enveloppes et proposé par Nadette

gil_2009_09_le_21_ligne_feuilles_automne

Jeudi j'ai donc reçu celle-ci de Pascale:

Echange_Nadette_Pascale_automne_2009_a_recto
Pascale qui s'excuserait presque d'avoir brodé le même coeur sur toutes ses enveloppes d'automne!
Il est joli comme tout, moi je l'aime beaucoup.
Echange_Nadette_Pascale_automne_2009_b___carte

Echange_Nadette_Pascale_automne_2009_c_verso

Et vendredi, celle-ci de Bernadette:

Echange_Nadette_Nadette_automne_2009
"Merci à toutes les deux!
A toi Nadette! A toi Pascale!
Vos enveloppes si jolies me plaisent vraiment beaucoup!"

gif_2009_09_le_26_automne_feuilles  gif_2009_09_le_28_automne_feuilles_jaunies

Publicité
Commentaires
N
je suis en train de broder cet adorable petit coeur<br /> bisous nicole
Publicité