Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

"Bon Avent!"

gif_2009_29_11


Après un bon mois bien silencieux,
je viens vous dire que je vais revenir d'ici quelques jours vous tenir compagnie.

gif_2009_11_le_29

Aujourd'hui je passe seulement pour vous souhaiter à tous,
en ce premier dimanche de l'Avent,
une bonne période de "pré-fêtes" de fin d'année.

Je vous invite aussi à lire, ou à relire, ma poésie - ICI - .

A bientôt donc!

Nicole


gif_2009_11_le_29_couronne_Avent
PS: je mets une Newsletter sur le blog.
C'est pour me faciliter le travail!

Profitez-en!
;-)))) Merci!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nicole ! ça y est, je viens de m'inscrire à ta newsletter ! Ici ça travaille à fond car Noël approche à grand pas, maintenant !!! gros bisous
Publicité