Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Et on passe au 1 an!

Déjà, et oui!

gif_2009_12_02_pelote_laine_coeur

Un petit gilet chauffe-coeur pour Julie tricoté il y a un mois:
modèle sorti du livre "Les intemporels pour bébés" de Astrid le Provost.

Laine Bergère de France - Idéal

2009_11_Tricot_Gilet_cache_coeur_montage

2009_11_Tricot_Brassi_re_cache_coeur_b

Et puis les petits bottons assortis: des "mariejane"

2009_11_Tricot_Marijane

Les petits boutons sur les bottons?
C'est de la récup'!
Ils étaient sur un petit gilet que j'avais tricoté pour Marie...
il y a au moins...
25 ans!
Je les trouvais trop mignons pour les donner avec le gilet devenu trop petit donc je les avais changés. Ils ont trouvés une place bien appréciée aujourd'hui:
Marie les aimait tellement ses boutons-chats!

Et j'en ai d'autres comme ça:
les mêmes en divers coloris,
et tout plein d'autres de toutes sortes!
gif_2009_12_02_ligne_bouton

Voici un autre gilet en 1 an que j'avais tricoté pour ma deuxième petite-fille, Anaëlle.
Julie pourra le porter d'ici quelques mois.

1998_Gilet_Phildar_au_point_de_bl_

Laine Phildar et point de riz.

gif_2009_12_02_pelote_laine_coeur

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis ces petits gilets. Elle va être craquante là dedans. C'est la mode du violet en ce moment, c'est très joli sur les petites filles. On atend les photos sur le mannequin.<br /> Bisous<br /> Aurore
L
il est vraiment mignon ce cache coeur parme. Les chaussons sont rigolos. <br /> Comment peux tu tricoter si vite et les coudre ? Je bloque toujours sur la couture. J'ai 2 pulls en attente d'être cousus. Il faut que je m'y mette. Bisous
C
Trop chouette tout ça !
N
c'est trop mignon tout çà<br /> bisous nicole
Publicité