Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Ma ville en fête

Dernier dimanche avant Noël!

Je vous invite à vous balader chez moi:

La Place Duclos

Noel_2009_Place_Duclos_2

2009_Noel_Place_Duclos_1

Son Hôtel de Ville

2009_Noel_Place_Duclos_3

2009_Noel_mairie

L'écusson de la ville sur la façade de la mairie

2009_Noel_Place_Duclos_Ecusson_de_la_ville

Les Halles couvertes (fraichement rénovées)

 

2009_Noel_Les_Halles_1

2009_Noel_Les_Halles_2

Quelques vitrines

2009_Noel_vitrines

2009_Noel_Lumiere_rue_du_Marchix

Le portail de l'entrée du Lycée-Collège "Les Cordeliers"

2009_Noel_Entree_Les_Cordeliers

La lune il y a huit jours, soit le soir où j'ai pris mes photos!

2009_No_l_lune

Bonnes vacances pour les enfants et les personnes qui ont la chance d'y être!

2009_jardin_12_le_14_collage

gif_2009_12_le_20_bonne_soiree

Publicité
Commentaires
C
Bien joli en effet ! Joyeux Noël à toi et à ta famille, de gros bisous
C
Comme c'est joli chez toi Nicole. Avec toutes ces illuminations, c'est féérique. Merci de ton passage sur mon blog. A mon tour, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année avec l'espoir que l'année prochaine nous réservera de bien plus belles choses que cette année. Gros bisous et à bientot.<br /> Aurore
Publicité