Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Le Noël de Julie et des filles, entre autres!

Julie grandit à Vitesse Grand "V"
Je lui ai donc offert quelques petits vêtements faits maison pour son Noël.

2010_Julie_Noel_2009_a

Un petit manteau choisi par sa maman
Modèle de "La Droguerie", tiré de "Des bébés toute l'année à la Droguerie"

2010_Julie_Noel_2009_b1

2010_Julie_Noel_2009_b2

Une salopette en velours à côtes très fines.
Sa véritable couleur:

2010_Julie_Noel_2009_c1

La couleur déformée avec le flash de l'APN.

2010_Julie_Noel_2009_c2

Modèle tiré du livre "Les intemporels pour bébés"

2010_Couture_Livre_Les_intemporels

Ce petit gilet croisé:

2010_Julie_Noel_2009_d1

Modèle choisi également par Marie et tiré du même livre et cité précédemment

2010_Julie_Noel_2009_d2
2010_gif_01_le_07

Aussi... j'ai craqué aussi pour la petite pochette pliage façon "origami"
dont le modèle se trouve clic ICI .
Chacune de nos filles a eu la sienne

2010_01_le_07_Bourses_pour_les_filles_Noel_2009

Elles ont servi à tenir au chaud les étrennes du papa...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

2010_gif_01_le_07_c

Publicité
Commentaires
M
encore moi !! nous avons des choses en commun : le petit gilet "mousse" de plusieurs couleurs , je l'ai tricoté pour mon petit-fils !!!!! son mon blog aussi !!!!<br /> Allez à plus tard......... <br /> mamounette
L
hé bien Nicole, tu ne t'es pas ennuyée ces derniers temps. Le petit manteau est magnifique. <br /> Nous n'avons pas de Droguerie chez nous, mais j'ai eu l'occasion d'aller à Strasbourg à noël, et ce magasin regorge de belles choses, et de belles laines. De quoi se laisser tenter.<br /> Bisous
Publicité