Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Bon Anniversaire Claudie!

Claudie a fête le 3 janvier ses...
60 - 1 année!
Elle a aujourd'hui reçu le modeste cadeau que je lui avais adressé.
Celui-ci:
2010_pour_Claudie_01_le_05_a

- Le petit livret "Passion rouge" de DMC - 1 dégradé rouge DMC -
- 2 fils dégradés de chez "House of Embroidery" -
- La pochette "origami" et le porte ciseaux au tissu assorti -

2010_pour_Claudie_01_le_05_b

Et puis, cette toute petite carte,
pour marquer tout de même l'année nouvelle

2010_pour_Claudie_01_le_08_c

Pour Noël, je lui avais envoyé celle-ci:

2010_pour_Claudie_12_2009_01_le_08_c
Modèle trouvé sur le Net et dont j'ai gardé la grille en 2008.
Mais je reste désolée je ne sais plus de qui est celle-ci.

2010_gif_01_le_08
"Bon Anniversaire encore à toi, Claudie!

Merci pour ton petit coup de fil de hier en fin après-midi!"
2010_gif_01_le_08

Publicité
Commentaires
B
Bravo Nicole, c'est tout mimi, et bon anniversaire à Claudie !!!!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette
C
Joyeux anniversaire Claudie !
Publicité