Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Petit gilet pour Julie

Grâce à la petite Julie je me suis vraiment remise au tricot!

Je dois avouer que cela me manquait. En effet je suis en train de me rendre compte que j'apprécie beaucoup plus de s'acharner sur deux aiguilles que sur une seule.

2010_gif_01_le_12_pelote_laine_coeur

Voici le dernier petit modèle que j'ai terminé hier soir

2010_Julie_gilet_01_le_12_a1

2010_Julie_gilet_01_le_12_a2

Bouh! La lumière en ce moment!

Plus dans le ton réel

2010_Julie_gilet_01_le_12_b

J'ai choisi ce modèle dans le livre "Tricots intemporels pour bébés"
de Astrid Le Provost chez Flammarion.

2010_Tricots_Livre_Les_intemporels

Le fil est un 100% coton "Détente" de chez Phildar.

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ce gilet !
C
très joli ce gilet - tu n'arrêtes pas - il faudrait prévoir des placards supplémentaires dans la chambre pour les vêtements
L
Elle est gatée cette petite, et ne risque pas d'avoir froid. <br /> J'aime beaucoup cette couleur mauve. Bravo Nicole pour ta rapidité.
C
Très joli gilet. La petite puce sera toute mignone dedans.J'adore la couleur.<br /> Gros Bisous<br /> Aurore
B
Très mimi !!!!<br /> Bisous,<br /> Nadette
Publicité