Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

J'ai fait d'une pierre deux coups...

Viviane reprend cette année le rôle que Nadette tenait l'an passé.

Mi-décembre, en effet, elle nous demandait déjà si nous étions partantes pour participer à un nouvel échange en 2010. En gardant seulement la partie cadeau, au jour "J" de l'anniversaire respectif de chacune d'entre-nous cinq:

Chantal, Nadette, Pascale, Viviane donc, et enfin moi!

"Cela nous permettrait de rester en contact les unes avec les autres, et de nous faire mutuellement plaisir à notre date!" comme ajoutait encore Viviane.

J'avais répondu le jour même à son courriel:

"Je te donne ma réponse mi-janvier si tu veux bien.
Elle sera dans mon enveloppe."

Je pense qu'elle aura tout compris cette semaine...

Après avoir reçu cette enveloppe brodée pour "La Nouvelle Année"...

2010_01_le_25_Viviane_c

... et ce petit cadeau brodé pour "Sa nouvelle année"!

2010_01_le_25_Viviane_a

" Bonne Année 2010, Viviane!

Bon Anniversaire, Viviane! "

2010_01_le_25_Viviane_b

Mes broderies

Pour mon enveloppe: chez "Bé" dans Le Cahier du soir ( ICI )

2010_01_le_25_B__pour_env_Viviane

Une Aïda blanche 7 points/cm, le DMC 816.

Pour mon pinkeep: chez Liselotte,
( exactement ICI ).

2010_01_le_25_Viviane_d

Une étamine DMC en un fil sur un fil.
Fil Atalie "Fougère"
Fil Pomme de pin "Pimprenelle"

2010_01_le_25_Viviane_e

2010_01_le_25_Viviane_f

"Merci à toi, Viviane, d'avoir relancé cette partie échange anniversaire!"

2010_divers_013b

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe!!! Bravo!!! Vivement samedi!!!<br /> sniff!!! pas d'échanges pour nous!!!!!<br /> Bisous.<br /> Marie-Odile<br /> le pinkeep est de toute beauté!!!
B
J'adore tout particulièrement le pinkeep!!!!!<br /> Il est superbe.<br /> Bisous,<br /> Nadette
C
Bien joli en effet !
L
c'est très joli, le fil est superbe.<br /> bisou
C
très joli et en toute finesse<br /> Viviane a reçu aussi mon cadeau
Publicité