Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Sacré Jules!

Il a fait un temps superbe cet après-midi.
Jules*  a voulu aller dans le jardin voir les nouveautés...

"Oui, bon d'accord, mais avec un petit gilet, il fait encore un peu frais:
nous ne sommes que fin mars!"


2010Tricot03le21a

Petit gilet pour Miss Julie:

2010Tricot03le21c

Laine Bergère de France

2010Tricot03le21d

Coloris "Orque"

2010Tricot03le21e

Modèle tiré du livre
"Les intemporels pour bébés".

Modèle tricoté en 2 jours!

2010_Tricots_Livre_Les_intemporels

Jules m'a regardé photographier plein de fleurs un peu partout dans le jardin.
Si vous vouloir les voir dites-le moi.
Je vous les montrerai demain.
Ou...
après demain!

2010Tricot03le21b

* Jules

Publicité
Commentaires
C
qu'il est joli ce petit gilet ! j'adore la couleur !!!
S
non seulement jules est adorable , mais avec son superbe gilet , la je craque <br /> bise
B
Superbe petit tricot,<br /> Bisous,<br /> Nadette
C
Il est magnifique ce petit gilet. Si je savais aussi bien tricoter, j'en ferai un pour ma petite filleule qui a eu un mois il y a 2 jours. Malheureusement, le tricot et moi ça fait deux.<br /> Une bien jolie passion.<br /> Bisous<br /> Aurore
Publicité