Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Jules et Cie...

Ah ce Jules!

2010_gif_03_le_27a_ourson___sa_fen_tre

Il s'ennuyait tout seul lundi dernier...
Pauvre Monsieur " Jules Vichy violet "!

2010_03_le_27_a

Ainsi, il a décidé d'inviter un couple ami...

2010_03_le_27_b

Les " Vichy bleu "

Madame Lucienne !
Surnommée par son mari " Lulu " !

2010_03_le_27_c

Monsieur Georges !
Surnommé par sa femme " Georgy " !

2010_03_le_27_d

Les hommes parlant de choses et d'autres, mais qui ne l'intéressait guère,
" Lulu " s'ennuyait un peu...

2010_03_le_27_e

Heureusement sa fille, " Clémence ", est arrivée!

2010_03_le_27_f

Mlle " Vichy bleu " savait que trop chez qui elle allait retrouver Papa et Maman...
Voilà pourquoi, elle avait mis sa belle robe en Vichy rose, son collier,
des petits cœurs...

2010_03_le_27_g

Jules fut très troublé par son apparition... si... soudaine ! ?

2010_03_le_27_h

D'autant plus...qu'elle se retrouva seule et... juste à ses côtés ! ?

2010_03_le_27_j

Mais... notre Jules ne serait-il pas un peu malin sur les bords...
? ? ?

Est-ce vraiment parce qu'il s'ennuyait qu'il avait invité les "Vichy bleu"...
? ? ?

Quant à notre Clémence...
N'aurait-elle pas choisi un mesquin prétexte de son côté pour rejoindre ses parents...
? ? ?

"Maman, je t'ai acheté de la laine!
Je le sais bien Maman... Tu n'as pas terminé le petit gilet pour Julie!
Tu as tes petits sachets de lavande à emplir!
Mais...
j'aimerais tant que tu me tricotes le petit châle en "V" .
Oh oui, Maman, je t'en prie... pour l'hiver prochain!"


2010_03_le_27_i

Et là... " Georgy ", de dire à sa " Lulu " :

2010_03_le_27_k

"Petite Clémence est bien coquette en ce moment!
Moi aussi, j'aimerais bien cet été te voir, ma Lulu, en "Trendy chale" * .
Vrai, pour passer les soirées un peu plus fraiches,
tu le porterais confortablement enroulé sur tes épaules..."

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*

Allez, allez, revenons à la réalité! ;-)

J'ai rangé tout mon bazar de couture...

2010_03_le_27_n

2010_03_le_27_o

A présent,
je vais m'atteler à des finitions
dessus quelques "petits" travaux commencés ces temps-ci.

Mais pour ce faire, je vais être obligée de faire une pause sur mon blog.

"Et ben, voui!"

Et ce ne sont pas Monsieur et Madame " Vichy bleu " qui me contrediront.

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*

Surtout pas Monsieur Georges!
Il est en train de rêver...
Il s'imagine sa fille...
et Jules...

  ! ! !
 
? ? ?

2010_03_le_27_l

Il faut dire qu'ils ont l'air de bien s'entendre tous ensemble,
ces quatre-là!

2010_03_le_27_m

Alors... allez donc savoir si dans quelques temps, il n'y aura pas un tout petit petit...

! ! !
 
? ? ?

2010_gif_03_le_27b

* Le " Trendy Chale " - Le " Citron shawl "

Publicité
Commentaires
M
hihihi ils sont bien bavards ces jolis ours!!!<br /> merci pour le lien vers mon blog!;))
C
Un bien jolie famille que voilà qui a du te demander des heures et des heures de travail<br /> <br /> Je suis aussi dans les ours, les lapins, les poupées de chiffon<br /> <br /> le travail et le bruit de la machine à absorbent mes pensées <br /> <br /> je t'embrasse bien fort, et occupe toi bien de ta petite famille "vichy bleu"
S
superbes réalisations , je suis entrain de faire les mêmes choses que toi , hihihi <br /> bisous
B
Quel talent pour raconter les histoires, j'étais presque déçue quand je suis arrivée à la fin.<br /> Bisous,<br /> Nadette
C
Eh bien, la famille s'agrandit à vitesse grand V !!! bravo, quelle belle idée ! j'adore !
Publicité