Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Des dessous chics!

Avec de si jolies petites robes,
on ne peut mettre que des dessous chics!

Ainsi, une,

2010_04_le_21a

deux,

2010_04_le_21b

et trois!

2010_04_le_21c

Une, deux et trois petites culottes longues !

2010_04_le_21d

Encore,
pour que les jolies robes gonflent comme elles se doivent de le faire,
il faut bien...

une, deux, trois petites combinaisons !

2010_04_le_21f

2010_04_le_21e

Soit pour chaque petite demoiselle:

Mes_images7

2010_gif_04_le_22_ligne_coeurs

2010_04_le_21g

Le mystère reste entier.

A savoir...
mais pour qui donc tous ces petits habits ?


Un peu de patience, vous le saurez bientôt.

2010_gif_04_le_22

En attendant...

Il y en a deux...
(plus une!)
qui s'éclatent bien.

En attendant...

il y en a deux...
(plus une!),
qui tout comme vous trépignent dans l'attente de...

Seulement...

il leur faut attendre la coiffeuse...
et puis le chausseur...
avant de...

2010_gif_04_le_22_ligne_coeurs

Publicité
Commentaires
L
Pas ma taille non plus ! mais peut être un baptème ?
M
pas ma taille non plus!!!!!<br /> bises.
B
SUSPENSE !!!!!<br /> Nadette
N
Dessous très chics pour demoiselles qui doivent être ou vont devenir des princesses. Bisous et bon week-end à toi.
C
en tout cas... une chose est sûre, je ne rente pas dedans...<br /> lol ;)<br /> elles vont être sexy tes nanas...<br /> <br /> bisous<br /> cath
Publicité