Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
19 mai 2010

"Coco Lapine"

Je me lève ce matin...

Je n'avouerai pas à quelle heure...
mais...
je dirai: "Assez tard!"

J'avais raconté avant des petites histoires de Tigrou, Bourriquet et Cie
à ma petite-fille,
venue me rejoindre dans le lit.

Lorsque je suis arrivée dans l'entrée...
posée sur la commode du couloir...
une boîte!
Et drôlement bien emballée dans du joli papier rose!

A l'intérieur ...

2010_05_le_17kdoNadettea

... cette jolie "Coco lapine"!

Pendant que j'ai préparé le petit-déjeuner de Marine,
elle est gentiment restée à écouter la radio sur le buffet bas. (Sic!)

2010_05_le_17kdoNadetteb

Cadeau de Nadette : un lapin Tilda!

Parce que j'avais gagné au petit jeu qu'elle avait organisé il y a peu ICI

"Coco lapine" s'en est allée ensuite dans la salle d'eau
où elle a tout naturellement trouvé une bonne place.

Très exactement, là :

2010_05_le_17kdoNadetted

2010_05_le_17kdoNadettec

J'avais personnellement déjà acheté à Nadette,
au mois de décembre,
trois petits personnages Tilda réalisés de ses mains.
Pour les offrir à mes trois petites-filles aînées.

Vous pouvez aller les voir (ou les revoir):
ils sont toujours .

2010_gif_04_01_ligne_paquerettes

"Aujourd'hui, Nadette, je te dis un grand "Merci!".
Merci,
oui,
pour ce joli cadeau que je vais peut-être me garder cette fois!
Je te referai sans nul doute une autre commande,
pour le Noël de Julie  en fin d'année...
Car cette "Coco lapine", je me la garde:
elle me plait trop!"


Elle te dit d'ailleurs: "Bonsoir".

Ceci, pour te rassurer:
elle se trouve très bien accueillie à la maison.

Tu vois!
Tu n'as pas d'inquiétude à te faire là dessus...

2010_05_le_17kdoNadetted

Publicité
Commentaires
B
Enfin, le temps pour moi de te laisser un petit message. Je ne doute pas qu'elle soit tombée dans une bonne famille, avec une gentille nouvelle maman !!!!<br /> Pour ta petite fille, dis moi de quelle couleur je dois la faire, et de bon coeur je lui offre dès que j'ai le temps d'en refaire. Je compte sur toi.<br /> Bisous,<br /> Nadette
C
sacrément coquine la coco lapine qui ne veut pas allé ailleurs que chez toi....<br /> elle a bien raison<br /> J'aime ses couleurs acidulées...<br /> <br /> bises<br /> cath
L
Elle est très jolie ta petite lapine, comme tout ce que fait Bernadette.<br /> Et elle est très fraiche avec ses couleurs pimpantes, et on en a besoin avec toute cette grisaille qui n'en finit pas. Bisous
N
Très jolie et élégante "Coco Lapine" - et je suis sûre qu'elle est tombée dans une bonne maison. Bisous
Publicité