Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Un peu de couture...

2010_gif_06_le_07

Un petit bloomer...

2010_06_le_06_couturea

pour petite Julie!

2010_06_le_06_coutureb

Vichy bleu - Taille 1 an

Le modèle est tiré du Livre Les Intemporels pour Bébés

2010_Couture_Livre_Les_intemporels

2010_gif_06_le_06

Une petite robe pour Lucie

2010_06_le_07poup_e

Lucie vous donnera plus de détails d'ici quelques jours...

2010_gif_06_le_06

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
j'ai remis mon lien !!!
N
Elles vont être très jolies tes 2 princesses Julie et Lucie. Bravo à toi. Bisous
M
Qu'est ce que j'aimerai habiter à côté de chez toi!!!! tu pourrais m'apprendre, c'est tellement beau!!<br /> bisous.<br /> Marie-Odile
C
ouh la jolie culotte... j'adore les vêtements de bébé.<br /> et Lucie, une vraie beauté dans sa belle robe, dis moi<br /> bisous<br /> cath
B
J'ai l'impression de te dire toujours la même chose, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait, aussi bien pour ta grande poupée que pour la petite.<br /> Bisous,<br /> Nadette
Publicité