Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Merci Falbalas

Lorsqu'une Nicole adresse un cadeau à une Nicole,
attention,
il faut que les "Nicole" se connaissent très bien ...

Non, non, je n'en dirai pas plus!

Restera entre les deux "Nicole"
Nicole-Falbalas et Nicole-moi,

"notre petit secret" !

Je montrerai seulement les photos
de la surprise que j'ai eue ce midi :
le bonheur de recevoir cela
de la part de Nicole

2010_06_le_19a

2010_06_le_19b

Comme elle cartonne Falbalas!

2010_06_le_19c

Et qu'est-ce qu'elle cartonne bien!

2010_06_le_19d

" Chère Nicole,
tu as souhaité me faire plaisir -
juste comme cela - .
Tu as bien réussi!
Je te remercie vraiment:
je trouve cette petite pochette cartonnée très belle
et joliment bien conçue.


2010_gif_06_le_19

Quant à savoir comment se comporte Mlle Lucie...
Puisque tu t'inquiètes de son sort...
pour le mien...

Poup_e2010_06_le_19

Aux dernières nouvelles...
elle lisait La Comtesse de Ségur,
"Les petites filles modèles"!


( Cadeau, d'une voisine de quartier de Maman,
lorsque je me suis faite opérer de l'appendicite.
J'avais 8 ans!
Mon premier livre de bibliothèque! )


2010_06_le_19livre

Je me suis moi-même délectée en le relisant il y a une quinzaine,
pour la je ne sais pas combientième fois.
Lucie a trouvé le livre sur la table de nuit....


2010_gif_06_le_19

Tu le vois donc Nicole, elle est sage, comme une image! ;-))
Falbalas, tu as dû lui faire peur!
C'est qu'elle ne te connait pas encore bien.
Car moi je sais,
tu est tellement drôlement gentille!
Sauf que tu serais, tout comme moi, parfois, un peu sévère.
Normal,
il faut savoir se faire entendre!
"


2010_gif_06_le_19

( On voit trop bien où ça mène les enfants capricieux... )

2010_gif_06_le_19

Merci encore Nicole!
Bons gros bisous!
Nicole! ;-))
"

2010_gif_06_le_19

Publicité
Commentaires
N
Contente de t'avoir fait plaisir - malgré les petites erreurs d'expédition !!! le courrier est bien arrivé. Je suis aussi ravie de voir que Melle LUCIE est super sage... Tu lui fais de gros gros bisous -
C
Un bien joli cadeau en effet. Très beau cartonnage que tu auras plaisir, j'en suis sûre, à utiliser.<br /> Un petit cadeau de temps en temps fait toujours bien plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> Aurore
Publicité