Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Lucie est prête pour sortir

Après la robe...

2010_06_le_04poup_ea

... le gilet se mariant bien à "sa" robe...
il fallait bien pour Mlle Lucie
des petits chaussons assortis!

Poup_e2010_06_le_20m

Et puis, pour ranger son mouchoir,
tout en parfaisant "son" ensemble,
il fallait aussi cela:

Poup_e2010_06_le_25a

Un petit sac "à ma façon" !

Poup_e2010_06_le_25b

Et voilà Lucie prête pour une sortie!
Je lui donne ma permission de 11 heures du soir.
Pas plus!

Poup_e2010_06_le_25c

Fil à tricoter: bébé maman, Miss HELEN (mouliné pastel)

::::::::::::::::::::: ////////////////////////// :::::::::::::::::::::

Le modèle des petits chaussons chez Happy Doll : très exactement ICI .

J'ai juste augmenté le nombre de mailles et de rangs
pour les mettre à la taille d'une grande poupée (40cm).

Si cela vous intéresse...
faites-le moi savoir, je notifierai sur mon blog mes propres mesures.

De même, si vous voulez le tutoriel du "Sac de Lucie"!

::::::::::: ////////////////// :::::::::::

Prochainement, je vous ferai une récapitulation
des habits pour poupées
que j'ai pu trouver à D et à G sur la toile... du Net!

::::::::::::::::::::: ////////////////////////// :::::::::::::::::::::

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe !<br /> choupinette ! j'adore !
H
bien jolie lucie de bleu vêtue, prête a faire tomber les coeurs!!!
C
Vraiment bien habillée, miss Lucie ! bravo pour ces réalisations, tu as l'air de bien t'amuser ! gros bisous sous un soleil splendide !!!
Publicité