Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Quarante ans, c’est chouette !

gif_chouette_2009_12_07

Sur ton livre de Vie, un tout nouveau chapitre:
"La dizaine quarante" à la une, en gros titre.
Puisses-tu y puiser à foison, à souhait,
Plein de jolis moments pour fleurir ton été!

S'il suffisait de croire à ce joyeux présage
A ce que beaux atours animent ce bel âge,
Mon vœu serait bien sûr, de les vouloir pour toi,
Et même sans compter, crois-le bien, par ma foi:

Je voudrais voir s'emplir chaque feuille à venir
D'ineffables bonheurs, de précieux souvenirs,
D'images si jolies, emplis de paix, d'amour,
Pour combler tout ton être en rose et de velours.

Ta maman.
Juillet 2010

2010_gif_07_le_25


Offert à ma fille aînée, Sylvie le 19 juillet lors de la fête de famille offert par son époux, et en l'honneur de ses 40 ans. Sylvie est née le 25 juillet 1970.

Le sommaire des poésies que j'ai pu composer, et que j'ai placées sur ce blog, ICI

Publicité
Commentaires
N
Un bien joli poème d'une maman pour sa fille. Bon anniversaire avec retard à Sylvie. Bisous à toutes les deux
Publicité