Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

Un, deux, trois petits sachets senteurs...

... que j'ai confectionnés à partir de la même broderie

2010_11_le_04a

Je les ai tous emplis d'un peu de lavande.
Récolte de l'année dans le jardin.

2010_gif_11_le_04a

2010_11_le_04b

Nicole - Falbalas ,
Laurry ,
Catherine - Opale d'Arthénice ,
ont chacune déjà eu le privilège d'en recevoir un tout récemment.

Je dis " déjà " car je suis bien décidée à en effectuer d'autres.
La petite grille est agréable comme tout à réaliser.

2010_gif_11_le_04a

Celle-ci m'a été gentiment envoyée dans un courriel par Sylvie

Si toutefois elle vous intéresse,
vous faites comme moi :

vous la lui demandez par commentaire,
sous un article sur son blog,
très exactement,
comme elle nous le fait savoir ICI .

2010_gif_11_le_04a

2010_11_le_04c

Voici de plus près, deux des trois petits sachets

2010_11_le_04d

2010_11_le_04g

Il y en a un, oh le coquin! qui m'a échappé.

2010_gif_11_le_04

Publicité
Commentaires
S
Oh la la, Nicole ! Ces sachets sont absolument adorables ! Quelles jolies couleurs, quelles belles interprétations ! <br /> Je n'imaginais pas que ma petite création puisse être aussi jolie ! <br /> Vraiment, je suis touchée par votre travail qui met si bien en valeur ma grille. Merci infiniment pour ça ! <br /> Merci également d'avoir pensé à me citer et de renvoyer vers mon blog. J'apprécie beaucoup ! <br /> Amitiés, <br /> Sylvie
C
Le violet est superbe. Bravo pour ces belles réalisation Nicole. Je file aussi demander la grille si jolie.<br /> Bisous parfumés...de lavande bien sûr !<br /> Aurore
B
Superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Nadette
C
très jolis ces sachets - je vais d'ailleurs adresser un mail à Sylvie pour recevoir cette jolie grille
S
ils sont magnifiques tes sachets senteurs , très raffinés <br /> bise
Publicité