Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Cadeaux pour Nadette

Pour l'anniversaire de Bernadette,
le 24 septembre
( j'étais encore en retard ! )
,
et que moi je surnomme depuis longtemps déjà Nadette ,
j'ai brodé trois petites poupées russes.

Nadette fait collection de matriochkas

Ma toile, une étamine blanc cassé
Mes fils, des DMC

Une poupée verte

Nadette_2010_10_anni_b2

Nadette_2010_10_anni_b

907 - 3345 - 500

Une poupée rose

Nadette_2010_10_anni_c2

Nadette_2010_10_anni_c

604 - 3803 - 902

Une poupée bleue

Nadette_2010_10_anni_d2

Nadette_2010_10_anni_d

996- 798 - 3750

Les cheveux et les yeux Noir
Le visage 3852
Les étoiles et le nœud 3852

Nadette_2010_10_anni_g

Vous pouvez les trouver sur le site Mausimom's freebies
clic sur...  Les trois Matriochkas

Mon tableau final

Nadette_2010_10_anni_a

Mon tableau,
comme vous allez le voir,
sur le dessus d'une boîte

Nadette_2010_10_anni_e1

D'une boîte que voici ouverte

Nadette_2010_10_anni_e2

Oui, je l'ai emplie de petites choses !
;-))

Quelques fils DMC dégradés,
une petite vache
( Nadette collectionne aussi les vaches ! ),
deux épingles à linge à l'ancienne .

La petite vache et les épingles proviennent de la Boissellerie du Hérisson et ont été achetés pendant nos vacances cet été dans le Jura.

Tiens, mais qu'est-ce que ce petit coeur que l'on a vu aussi sur l'image ?

Et bien, celui-ci !

Nadette_2010_10_anni_f1

Petit coeur de chez Rovaris
où vous pouvez entre autres trouver deux jolies grilles gratuites

" Nadette, cours-y vite,
il y a un biscornu... "

Nadette a toute une collection de biscornus...
Chut, cela reste entre nous !

Toile Zweigart, fil " Pomme de pin *  ", coloris Séduction
Petit porte-fils et porte-ciseaux assortis à ses initiales :
Bernadette B------

Nadette_2010_10_anni_f2

J'ai ajouté cette petite carte maison

Nadette_2010_10_anni_j1 Nadette_2010_10_anni_h Nadette_2010_10_anni_j2

Une fillette ""sunbonnet "

*^*^*^*^*^*^*^*^*
Si cela vous intéresse,
encore une adresse,
justement pour une " Sunbonnet "
Chez Elkalin.com  -  ICI

*^*^*^*^*^*^*^*^*
Bien entendu, Arthur...
le petit-fils de Nadette,
n'a pas été en reste !

Nadette_2010_10_anni_i

Bourriquet de Disney

" Merci Nadette pour la belle photo de ton petit-fils
découvrant sa peluche avec un large sourire !
Arthur est tout simplement magnifique !
Je savais bien que tu n'attendrais pas Noël pour ouvrir tous tes cadeaux...
Coquine que tu es, vas ! "

Enfin,
comme Nadette est une jeune mamie,
je lui ai offert un mini livre sur les Grands-mères.
Je n'ai pas pu m'empêcher de le feuilleter un peu,
juste avant de le lui emballer.

 Nadette_2010_10_anni_k

" Les petits-enfants nous offrent leur présence joyeuse et affectueuse au moment où la vie devient un peu terne,
et ils remplissent de nouveau la maison vide. S'il existe un chemin vers l'immortalité, il ne peut pas être plus doux que celui-là. "
Penny VINCENZI

" Nadette,
tu devineras sans difficulté pourquoi j'ai extrait du petit livre
cette belle phrase.
Je suis ravie que tous mes cadeaux te plaisent.
Gros bisous,
Nicole "

2010_gif_11_le_06          Mamielol

***************************************

* " Pomme de pin " Je vous donne l'explication de mon astérisque dans mon article.
-  Une mauvaise nouvelle que je me serais bien passer de transmettre, que j'annonce malgré tout, pour la faire savoir à toutes celles qui aiment et achètent les fils Pomme de Pin.  -
Si vous n'étiez pas déjà au courant à propos de ce qui est arrivé chez Anouk, vous pouvez aller voir sur son blog,
 " Lesfilspommedepin "

Je lui souhaite beaucoup de courage pour repartir,
ainsi qu'à sa petite famille.

*************************************** 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nicole , je suis en retard , sur mes messages , très occupées comme d'habitude !!!! oh je suis admirative devant autant de travail , tu as merveilleusement gâtée bernadette , elle a du être ravie . bonne journée <br /> bise
B
Coucou Nicole,<br /> Encore un grand merci, dès que j'en aurai le oourage, il y aura un article sur mon blog. J'ai plein de choses à mettre.<br /> Bisous de ma part et de celle d'Arthur.<br /> Nadette<br /> Je vais voir de suite le biscornu sur le site rovaris
C
Ils sont splendides ces cadeaux !!! quand à Anouck, c'est en effet terrible ce qui lui arrive...
L
Bravo Nicole pour tes cadeaux. Nadette a du être bien heureuse ainsi que le petit Arthur. <br /> Bisous
N
Bon anniversaire à Nadette - De très jolis cadeaux comme tu sais les faire et offerts avec tant de gentillesse - Bisous et bonne journée
Publicité