Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Merci Nadette!

Hier midi dans ma boite à lettres

gif_du_courrier_209_09_le_15


Comme le titre l'indique,
il s'agissait d'une enveloppe expédiée par Nadette

Et dans cet envoi,
un cadeau!

Une broderie avec un mini calendrier pour l'année prochaine

2010_12_le_16a

" Merci Nadette!
Ton petit calendrier est déjà en bonne place sur mon bureau.

Et, Nadette, regarde!
Le 10 décembre
j'avais offert à Chantal les boutons de la première fleur de mon amaryllis.

Pour te remercier,
aujourd'hui,
je t'offre les pistils de la première fleur qui commence à ouvrir ses pétales. "


2010_12_le_16b

No_l_9_09_08

Nadette m'avait donné l'adresse du blog d' Estelle,
498brod
chez qui l'on peut se procurer ces minis calendriers.

En même temps que recevoir le calendrier brodé de Nadette,
justement hier,
je recevais ceux que j'avais commandés.

Mais Estelle m'a fait un cadeau surprise:
il y en avait un en plus et... dans un papier cadeau!

"
Estelle, si tu passes par là,
merci beaucoup pour ce geste si sympathique! "


No_l_9_09_08

Je vais terminer ce soir par vous dire,
ce que le Père-Noël,
m'a glissé à l'oreille,
en tout début d'après-midi...
après qu'il ait reçu un coup de fil...

***
" Ça y est, on vient de me l'annoncer !
Et b
ien que je les appréhende,
je vais enfin les avoir, les nouvelles que j'attends.


Vrai, je les ai trouvés longs ces dix derniers jours !
Comme j'aurais voulu qu'ils passent beaucoup plus vite !


Mais voilà qu'à présent,
ce sont les heures qui vont me paraître
interminables.
   
Oui, car j'attends avec encore plus d'impatience
la fin de la matinée de demain !


Je suis tellement de plus en plus fatiguée !
Heureusement,
mes préparatifs de Noël sont presque terminés !
"

***
Puis, ce même Père-Noël, m'a chargé d'une mission :
celle de vous embrasser...


2010_gif_12_le_16c

Publicité
Commentaires
Publicité