Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

J'ai pensé à vous... la suite

Voici aujourd'hui comme promis hier,
d'autres "images".

11_01_le_10

J'ai souhaité leur donner une place entière
en les honorant d'un article spécialement conçu pour elles.

Car cette fois,
je veux faire plaisir à celles qui aiment retranscrire
d'anciennes grilles
pour les adapter en diagrammes pour le petit point compté.

Alors... surtout pour celles qui aiment faire cela,

"A vos grilles et à vos crayons!"

11_01_le_11a

11_01_le_11b

11_01_le_11c

11_gif_01_le_10brodeuse

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli! merci pour le partage!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
A
Superbes ces images. Merci.<br /> Bisous<br /> Aurore
L
les miennes aussi sont en vacances ! merci et gros bisous, Luce
N
merci pour cette jolie reproduction - Pour l'instant mes petites croix sont en vacances !!!<br /> Bisous et bonne journée
Publicité