Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Je l'attendais...

Je savais qu'il était en voyage depuis lundi soir...
Ce midi, il est arrivé chez nous.

" Qui ?
- Non pas qui ! Quoi !"

Et ce quoi,
il n'a même pas eu le temps de se reposer dans la BAL !
Dès que j'ai entendu la mobylette de la factrice,
je suis allée vite fait ouvrir la porte d'entrée pour l'accueillir...

" Oui, mais... quoi alors ?
- Et bien un paquet tout plat!

Attention,  pas un simple paquet!
Un paquet drôlement bien emballé !
"


11_01_le_26Nic_a

A l'intérieur,
ce joli cadre porte-photos en cartonnage recouvert
de deux jolis tissus fort bien coordonnés.
Avec les photos de mes petites-filles,

" Mes Z'amours "

comme les a surnommées Falbalas.

Et oui,
car c'est Nicole-Falbalas qui me l'a confectionné, ce joli cadeau!

" Nicole, j'ai été obligée de flouter la photographie parce que...
enfin... tu comprends!
Et, tout le monde comprendra aussi pourquoi. "


Quelques détails où l'on pourra voir néanmoins...
le travail de précision de tes petites mains à toi,
l'artiste !

11_01_le_26Nic_c

11_01_le_26Nic_d

" Je suis enchantée de ton cadeau Falbalas.
Même si ce n'est pas, comme tu me le dis,
ce que tu souhaitais réaliser par rapport à ton projet initial. "


11_01_le_26Nic_b

Je vous montre une image de ce que m'avait déjà offert Falbalas;
c'était au mois d'août,
ICI

2010_08_le_25f

Le cadre est,
comme on le voit,
assorti aux couleurs de la belle boîte à photos,
vrai, que j'avais déjà eu la chance de recevoir.
Je suis comblée, vraiment!

" Falbalas,
peu importe si ce n'est pas exactement
comme tu me l'avais décrit en novembre !
Ce que je viens de recevoir
pour glisser la photographie de
" Mes Z'amours "
est magnifique.

Je te remercie vivement
et je te t'envoie mille bisous tout droit sortis
de mon petit coeur.
Très sincèrement, ma Nicole !

Pour te remercier ce soir,
je vais te faire un cadeau un peu spécial...

Tu as vu la plante qui était sur l'image,
à côté de ta boîte lorsque j'avais reçu celle-ci ?
C'est un
Saint Paulia
,
comme tu l'auras remarqué.
C'est bien la première fois
que je réussi à en faire refleurir un chez nous !
Je te l'offre ce soir en image. "

11_01_le_26fleur

Il devait attendre une suite à ton premier cadeau...
;-)

Bien le bonsoir chez toi !
Une pensée à tous tes petits... bambins,
et tout particulièrement à mademoiselle
Lucie...
Amicalement, Nicole "


11_gif_01_le_26a

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que tu aies reçu ce modeste présent hier, car j'avais vérifié sur le net et pour moi d'après les renseignements indiqués pour le suivi des colis, à 16 heures, il n'était pas distribué (je n'étais pas contente après la Poste !!!) Ce n'est pas grand chose mais je l'ai fait avec mon coeur pour que tu aies tes 4 "z'amours" en photo pendant ton séjour à la clinique - Bisous
Publicité