Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Bonne entrée en Carême!

Cheminons dans la paix, la joie et le partage!

Ambitionnons ces jours, du matin jusqu'au soir,

Rayonner pour d'aucuns! Offrons un doux visage!

Élevons notre coeur, et tout emplis d'espoir

Montrons la vraie richesse en l'envie d'être sage!

Entamons ce Carême avec foi et savoir!

11_03_le_09c

11_03_le_09a  11_03_le_09  11_03_le_09b

11_03_le_09d

Poème composé ce soir entre 21 heures et 22 heures,
rien que pour mes amies blogueuses qui se reconnaîtront.

Également pour tous les croyants qui entrent en cette période d'avant Pâques.

Bonne entrée en Carême !

11_03_le_09d

Toutes mes poésies que j'ai placées sur ce blog, ICI .
Le sommaire intégral .

Publicité
Commentaires
C
Eh oui, c'est le carême.... Alors je te souhaite de vivre cette période comme un moment de repos, avant de pouvoir de nouveau t'ouvrir aux autres telle que tu es au fond de toi (et telle que tu étais avant l'intervention). De gros bisous
A
Très joli ce poème Nicole et tellement vrai.<br /> J'espère que tu te portes bien.<br /> Gros bisous.<br /> Aurore
M
ton poème est très beau et plein de sagesse!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
L
merci pour ce charmant poème . Toutes les personnes devraient devraient faire ainsi et tout serait mieux dans la vie de tous les jours.<br /> Gros bisous, Luce
S
beau poème , je rejoins ce que dit falbalas ...<br /> bon carême à toi aussi <br /> bisous
Publicité