Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Quand mes tulipes me donnent de l'inspiration...

Le jardin est en avance d'un mois par rapport à l'année passée.

Déjà,

il n'y a plus du tout de narcisses!

Les iris nains sont fanés mis à part les jaunes...

11_04_le_12_040

11_04_le_12_041

11_04_le_12_12h14c

Aussi, quelques blancs bleutés !

11_04_le_12_039_1

J'aime beaucoup ces derniers qui sont assez rares.

***///***///***

Heureux, il reste un parterre de jolies tulipes,

dans un endroit un peu plus à l'ombre le matin

11_04_le_17_15h49

Ce sont les plus belles...

11_04_le_17_15h50b

... et nous pourrons en profiter pour Pâques...

11_04_le_17_15h50

Qui sait si les cloches n'y cacheront pas des petits œufs ?

Ou bien une poule ?

??

Quatre fleurs sur la même tige !

11_04_le_17_15h48

Je les trouve... ma-gni-fi-ques

***///***///***

J'aime tellement mes tulipes

que je me suis trouvée une nouvelle passion grâce à elles:

la peinture !

La preuve par quatre !

***///***///***

tulipe_a

***///***///***

tulipe_e

***///***///***

tulipe_b

***///***///***

Et la quatrième,

que j'ai peinte juste cet après-midi...

***///***///***

tulipe_d

Je me suis découvert un nouveau don...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Magnifique cette tulipe, mes préférées sont les perroquets !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
magnifiques , mais j'aimerais que l'artiste s'attaque aussi a mes fleurs <br /> bisous
N
Comme elles sont belles tes tulipes - mais dis donc, tes dons soudains pour la peinture ne serait-ce pas des petits "trucages" !!! Tendres bisous
Publicité