Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
17 mai 2011

Deux petites robes...

Patricia, de 1000 et 1 choses, avait gracieusement offert les explications d'une de ses créations: une jolie petite robe à volants, volants au bas de la jupe et au bas des manches.

A partir de ce modèle qui me plait beaucoup, comme on pourra le constater bientôt... j'ai réussi à tricoter non pas 1, ni ces 2 petites robes que je présente ce jour, mais... beaucoup de petites robes, et toutes légèrement différentes.

En voici deux pour aujourd'hui, destinées à mes petites Chéries:

La robe de Jeanne

11_05_le_14_15h18

Fil à tricoter Phildar, qualité Super Baby, coloris Poussin

Aiguilles N° 3

11_05_le_14_15h00

11_05_le_14_15h00b

11_gif_05_le_19

La robe de Françoise

11_05_le_14_14h37

11_05_le_14_14h38

Les robes de Jeanne et de Françoise

11_05_le_14_14h58

Fil à tricoter Phildar, qualité Phil'Coton, coloris Vitamine

Aiguille N° 3

11_gif_05_le_19

Le petit nœud que Françoise porte dans ses cheveux, dessus son bandeau, est réalisé d'après le tutoriel de Nouchka ICI

11_05_le_14_15h34

Fil à tricoter Phildar, qualité Phil'Coton, coloris Vitamine

Fil à tricoter Phildar, qualité Phil'Coton, coloris Blanc

Aiguilles N° 3

11_gif_05_le_19

 

Publicité
Commentaires
C
Toute mignonne cette petite robe lui va à ravir. Pouvez-vous me donner le tuto de celle-ci avec la veste qui est présentée plus haut, cela me ferai plaisir, Vos photos sont superbes et donnent envie de tricoter ces belles tenues.Merci
M
Le petit ruban apportent un + que j'aime beaucoup.<br /> Je n'en avais pas mis sur les miennes parce que j'avais déjà fait la petite tunique bleue avec des rubans et je ne voulais pas me répéter, mais franchement tu as eu raison.<br /> Merci d'avoir mis le lien et merci pour ces jolies photos !<br /> Bises<br /> ***Patricia***
M
de très jolies robes; merci beaucoup pour les liens!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
N
Comme vous êtes très jolies "Mes Chéries" - c'est pour accueillir Jean ??? - Bisous et bonne soirée
V
elles sont superbes ces 2 robes et dans 2 fils différents c'est sympa l'une comme l'autre ... moi aussi je suis accroc au Phil Coton 3 de Phildar, j'adore les couleurs et le rendu bisous véro
Publicité