Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

Merci Laurry!

Je n'ai guère été présente sur mon blog en juillet.
Encore moins en août!

Nous dirons,
j'aurai connu une certaine lassitude.
J'ai ressenti un grand besoin de repos...

Voilà ce à quoi j'ai aspiré profondément,
pendant ces deux mois d'été.

11gif07le28a
Cela ne m'a pas empêché de visiter régulièrement mes blogs d'amies,
de consulter tous mes messages,
d'aller faire des visites lorsque j’étais avertie d'un nouvel article, sur les sites où je suis abonnée,
ni d'aller faire une petite balade de temps à autres, sur les autres endroits que j'apprécie.

11gif07le28a

Pour commencer ce mois de septembre,
quelques images d'un cadeau que j'ai reçu de Laurry ,
au tout début d'août.

11 09 le 03

Un pense-bête magnétique que j'ai collé sur le réfrigérateur.
(c'est vrai qu'à 60 ans, on commence à perdre la mémoire...)

Un livre qui comme le titre l'indique est un

" CARNET
DE RETRAITE
A L'USAGE
DES VIEUX
DE LA VIEILLE, DES
BABY BOOMERS
DES SEXA-SEXY,
DES VIEUX BEAUX
DES VIEILLIES BELLES "

" Merci Laurry pour ce bel humour qui m'a fait du bien,
et juste quand il le fallait! "

Il y avait bien entendu du "fait-maison" :

11 09 le 03a

Une jolie petite pochette dans ma couleur préférée,
avec un bel appliqué!

11 09 le 03b

Et puis,
et puis...
un pyjama !

Fait main lui aussi !

Mais oui,
pourquoi pas un pyjama?

D'ailleurs, celui-là!

11 09 le 03c

Laurry a eu peur de se tromper quant à la taille...

Je l'ai rassurée tôt fait:
il est parfait!

Vous en aurez la preuve demain...

11gif07le28a

" Merci une nouvelle fois Laurry pour tous ces charmants cadeaux,
envoyés avec ton coeur!

J'ai été ravie, et je le suis encore, crois-moi!
Je t'embrasse. "

11gif07le28a

Je vous souhaite un excellent weekend.

Bons derniers préparatifs à vous les mamans,
et à vous aussi évidemment, les papas,
  qui avez des chérubins scolarisés!

11gif07le28a

Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gâtée ! tous ces cadeaux sont très jolis !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
I
c'est super l'amitié
N
Coucou Mamielol, sympa le petit calendrier de Laurry, je ne connaissais pas !!! Une jolie corbeille - quant au pyjama, moi je devine pour qui il est ??? mais je ne le dirai pas, même sous la torture - Je te souhaite un excellent week-end - Ici il fait déjà très chaud, je me suis levée de bonne heure pour finir le ménage et cet am pour moi.<br /> Bisous bisous
M
Que de jolis présents !<br /> Laury est très douée, elle fait de très jolies choses.<br /> J'espère que tu t'es bien reposée.<br /> Merci pour tes gentils messages laissés lors de tes visites sur mon blog.<br /> J'ai montré ton petit mot à Rachel qui était très contente.<br /> Passe un bon week-end !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Publicité