Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
13 mars 2012

En plein rêve...

de brodeuse !

Et oui depuis quelques semaines,
je me suis lancée sur une nouvelle toile!

2012 03 le 13gif

La partie gauche est terminée

2012 03 le 13a

Je suis aujourd'hui bien avancée sur la partie un peu plus à droite
mais à l'heure où j'ai pris mes photos,
j’étais arrivée à ce point.

2012 03 le 13b

Modèle de AMAP: " Rêves de brodeuse "

Toile Zweigart - Belfast (12,6 fils/cm), coloris Flax -

Fils DMC N° 924

Je brode avec un fil seulement, et sur 2 fils de trame.

2012 03 le 13gifb

Petit avant gout de printemps
avec ces fleurs du jardin.

2012 03 le 13montagefleursjardin

Publicité
Commentaires
L
Quel bel ouvrage ! tu dois te régaler. <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisous
N
Un très joli début pour cette pochette "Rêve de Brodeuse" - Merci pour ces jolies fleurs. Bisous et douce journée
A
Très joli. Je l'ai déjà réalisé en rouge, c'était pour un cadeau. Je le referai un jour pour moi.<br /> <br /> Bisous
C
tes fleurs sont en avance par rapport à chez nous-le climat de Bretagne est plus doux
M
C'est très joli !<br /> <br /> Un loisir pour lequel il faut de bons yeux !!!<br /> <br /> Vive le printemps qui arrive avec ces jolies fleurs qui commencent à fleurir dans ton jardin !<br /> <br /> Voilà une saison qui me plaît et que j'aime particulièrement !<br /> <br /> Peut-être parce que je suis née au printemps ! ;-)<br /> <br /> Bonne broderie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Publicité