Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Message

Aujourd'hui,
12 mai 2012,

Journée internationale de la fibromyalgie,

la 19ième !

2012 05 le 12

J'ai changé comme par hasard de traitement juste ce matin.

J'appréhende le résultat.

Me sera-t-il plus favorable que celui d'avant,

celui d'avant avant,

et surtout celui d'avant, avant avant ?

???

2012 05 le 12a

A 16 heures,
dans le jardin...

Sous un ciel bien bleu ...

12 05 le 12 16h21

... un des Lilas

12 05 le 12 16h22

Un autre Lilas

12 05 le 12 16h12

Le Céanothe rampant bleu

12 05 le 12 16h24

Des Iris, d'un joli bleu aussi

12 05 le 12 16h27

12 05 le 12 16h04

12 05 le 12 16h13

C'est la journée du bleu

2012 05 le 12c

Une grosse pensée à tous ceux qui comme moi ne voient pas toujours
que du bleu
dans leur quotidien.

" Je pense bien à toi,
en particulier,
Patricia ... "

2012 05 le 12b

2012 05 le 12 Logofibro

Ma poésie sur " Elle "

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de garder l'espoir que ce traitement puisse mieux te soulager que les précédents... Tu as un très beau jardin, essaie d'en profiter un maximum ! Je t'embrasse.
C
Bonjour, avant tout un grand merci pour votre message sur mon blog au sujet des 90 ans de ma Maman. Un très bon anniversaire à la votre aujourd'hui. Une maman c'est tellement précieux.<br /> <br /> Je viens de parcourir votre blog, vu la vidéo et lu votre acrostiche, je vous trouve très courage et j'espère que votre nouveau traitement vous soulagera et vous apportera la force de reprendre vos activités préférées et de faire de belles choses comme celles que je viens de voir.<br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs. Je vous embrasse.<br /> <br /> Martine.
A
Bonjour Nicole,<br /> <br /> J'espère que ton nouveau traitement te soulagera plus que le précédent. La médecine avance alors on ne sait jamais, c'est peut-être le bon.<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien, ton jardin est comme d'habitude très joli. Je n'aimais pas trop le bleu avant mais en vieillissant les goûts changent et maintenant c'est une couleur que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt.<br /> <br /> Bisous
C
merci pour ce joli bouquet de fleurs - je te souhaite un bon dimanche et espère que ton nouveau traitement te soulagera
N
Bonsoir Mamielol, j'espère que ce nouveau traitement te fera du bien - Merci pour cette jolie visite dans ton jardin. Bisous et doux dimanche
Publicité