Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
14 mai 2012

Bon Anniversaire ma petite Maman!

12 05 le 14a

Il y a plus de fleurs

Pour ma mère, en mon coeur

Que dans tous les vergers,

12 05 le 14b

Plus de merles rieurs

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans le monde entier,

12 05 le 14b


Et bien plus de baisers

Pour ma mère, en mon coeur,

Qu'on en pourrait donner.

Maurice Carême

♥   ♥   ♥   ♥

" Bon Anniversaire ma chère petite Maman!
90 ans ce jour!
Comme dit ta dernière petite-fille, Marie,

de ses 30 ans :

" 90 ans, pff, ça me parait tellement loin ! " "

♥   ♥   ♥   ♥

Parmi "Mes poésies" vous pourrez trouver
quelques poésies que j'ai écrites spécialement pour ma Maman.

Le sommaire est ICI .

Cet après-midi,
17h30...

12 05 le 14c 17h30

... quatre générations réunies !

♥   ♥   ♥   ♥

Une pensée particulière à mon amie Nicole (Falbalas),
à qui j'adresse mes plus sincères condoléances:

elle a perdu sa Maman aujourd'hui...

♥   ♥   ♥   ♥

Publicité
Commentaires
M
quelle belle photo!!!!!!! J'adore!!!<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> Marie-Odile
L
bonjour Nicole, quelle belle photo de générations ! Ta maman a l'air toute heureuse d'être si bien entourée. <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille, avec beaucoup de retard pour l'anniversaire. je suis un peu surbookée en ce moment.
C
Joyeux anniversaire à ta maman, quelle chance de l'avoir encore à cet âge-là ! gros bisous
V
quelle belle photo !!<br /> <br /> c'est vraiment génial de pouvoir réunir plusieurs générations, on retrouve d'ailleurs des similitudes !!<br /> <br /> bisous véro
L
Avec un jour de retard, je souhaite un très bon anniversaire à ta maman ! Qu'elle est jolie sur cette photo !
Publicité