Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

Maisons de Campagne de Maryse - montage -

J'ai commencé le SAL
Maisons de Campagne
que nous proposait Maryse pour l'année 2007,
en janvier donc, la même année.

*** *** ***
J'ai terminé "mes" petites maisons en janvier 2010.
On peut les voir ou les revoir ICI

Je les ai enfin assemblées il y a tout juste une semaine,
l’après-midi du 5 septembre 2012!

12 09 le 11 gif

- Photos -

12 09 le 05b

12 09 le 05c

12 09 le 05d
Un reste de tissu des double rideaux de la chambre où j'ai décidé de placer mon tableau au mur.
Une couture "patch à ma façon".
Une coupe d'un branchage prélevé dans le jardin pour faire de quoi accrocher ma réalisation sous forme de bannière.
Un brin de laine torsadé.
Une petite composition artificielle pour cacher le crochet d'attache.

12 09 le 05a

11_gif_03_le_29

Publicité
Commentaires
M
Très très beau. Bravo
C
Trop joli ce montage,ça te fait un chouette panneau, bravo bravo ! gros bisous
S
Quel travail!C'est adorable, félicitation!
V
que c'est joli bravo<br /> <br /> et tu as su le personnalisé au final<br /> <br /> bises véro
N
Une très jolie réalisation et très personnalisée. J'ai bien reçu ton mail, mais pas eu le temps de te répondre. J'essaie dans la semaine. Bisous
Publicité