Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

Bon Anniversaire Mario!

Mario a fêté son demi-siècle le 13 avril dernier.
Il était temps de lui adresser son cadeau, non?

Peut-être bien,
mais...
nous devions nous rencontrer toutes les deux,
il y a peu,
lors de ses vacances sur la côte bretonne.
Des imprévus de son côté
et nous n'avons pu nous voir comme nous le souhaitions pourtant si fortement.

Son cadeau a donc pris la route de chez elle par La Poste,
la semaine passée.

2012 gif 10 le 01

Et voici ce qu'elle a reçu:

une petite broderie encadrée dans un modèle achété à l'AEF cette année

12 08 le 21pour Marioa

La broderie est une création de Véronique "Le petit monde de Vavi"

( Free parmi ceux de l'année 2007 )

12 08 le 21pour Mariob

Mario venant donc passer quelques vacances au bord de la mer,
j'avais choisi ce petit livret pour la circonstance.
Les fils préconisés pour faire les broderies par les créatrices des modèles,
un galon à petits coeurs blancs sur fond bleu.

Qui connait bien Mario n'est pas sans savoir que sa couleur préférée est le bleu.

12 08 le 21pour Marioc

Mario est heureuse de ses cadeaux reçus même si nous avons chacune une petite pointe d'amertume:
nous aurions préféré nous revoir une nouvelle fois pour cet échange.

" Ce n'est que partie remise. N'est-ce pas la Miss ? !
En tous les cas, je suis contente que tout te plaise.
Et encore, grosses bises pour toi."

2012 gif 10 le 01

Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout !<br /> <br /> J'aime beaucoup le cadre !!<br /> <br /> J'ai changé d'adresse mail, je me désabonne et me réabonne avec la nouvelle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
C
elle a dû être contente même si c'est avec du retard + belle réalisation et bonne semaine
M
Je suis ravie!!!!! c'est superbe .....<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> Marie-Odile
V
bravo tu l'as bien gâtée et effectivement on voit qu'elle aime le bleu, très jolie couleur<br /> <br /> bises véro
I
Ce sont de bien jolis cadeaux, choisis avec goût.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Publicité