Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Le printemps et moi, nous vous disons "Bonjour!"

Bonjour les "copinautes" !

 

 

Même si je ne ne suis guère présente pour mettre des articles dessus mes blogs en ce moment, je pense à mes bonnes copines et à mes amies du Net.

Tout un chacun peut d'ailleurs s'en apercevoir car je vais toujours voir les articles de mes fidèles chez qui je suis abonnée et j'y laisse un petit mot après mon passage. 

Seulement, je le fais presque toujours de ma tablette, alors... ça passe, ou pas!

Je n'ouvre en effet que très rarement mon ordinateur fixe d'autant plus que je suis le plus souvent, à défaut d'être sur mon canapé, dessous ma couette, dans mon lit. Désolée, mais je dois faire plus comme je peux que comme je voudrais.

Malgré tout, je viens ce jour, vous souhaiter un très joyeux printemps. Et je vous offre ces quelques narcisses, tout pareils à ceux qui se sont ouverts dans notre jardin et que je peux apercevoir de mon lit, au travers de la fenêtre.

 

 

2013_03_le_20_gifprintemps  A tout bientôt, je l'espère, Nicole

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Nicole !<br /> <br /> Une douce pensée pour toi en ce tout début de printemps frisquet !<br /> <br /> Vivement que les beaux jours plus chauds réchauffent nos corps douloureux !<br /> <br /> On en a bien besoin, n'est-ce pas !<br /> <br /> On veut aussi des couleurs, tout plein !!! Oui, oui, oui !<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
A
Un très bon printemps à toi aussi Nicole. J'espère que ta santé va s'améliorer et te permettre de profiter du magnifique jardin qui est le tien. Tu as bien de la chance d'avoir des narcisses. Chez nous dans le Pas-de-Calais il a encore neigé ce matin et les crocus à peine sortis sont déjà tout moches. Vivement le solei et la chaleur, nous en avons bien besoin.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et plein de bonnes ondes pour ton rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurore
M
Gros bisous Nicole!!!!! et très bon printemps!!!<br /> <br /> c'est aussi la 1ère journée internationale du bonheur..... alors je te souhaite tout plein de bonheur!!!<br /> <br /> prends bien soin de toi...<br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> Marie-Odile
L
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience en attendant d'aller mieux.
C
voilà le printemps, du moins, on l'espère car avec le froid, la neige et le vent, le jardin est en retard et le moral en prend un coup - avec le soleil, tu te sentiras mieux, fais à ton rythme sans te soucier du reste - bisous
Publicité