Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
8 août 2015

Coloriages de Avril à Juillet-Aout

Coucou, me voici de retour!

Je sais, j'ai tardé un peu.

C'est que pour revenir vers vous,
il me fallait être d'abord de bonne et joyeuse humeur...
Et puis, moins fatiguée!

Encore,
je devais me mettre à jour dans mes jardins!

15 08 08-JardinAnime

Dans mon jardin du dehors (clic-clic).
Pareillement dans mon "Jardin Intérieur",
celui de mon agenda.

Je profiterai donc de ce soir
pour vous en mettre plein les yeux,
avec des couleurs à foison.

Nous passons de la semaine 10 à la semaine présente,
soit la 32ième semaine de cette année 2015.
Et oui, déjà!

Mon Jardin Interieur-Semaine 10

Mon Jardin Interieur-Semaine 11

Mon Jardin Interieur-Semaine 12

Mon Jardin Interieur-Semaine 13-15 03 27-Mamielol

Mon Jardin Interieur-Semaine 14

Mon Jardin Interieur-Semaine 15

Mon Jardin Interieur-Semaine 16

Mon Jardin Interieur-Semaine 17

Mon Jardin Interieur-Semaine 18

Mon Jardin Interieur-Semaine 19

Mon Jardin Interieur-Semaine 20Mon Jardin Interieur-Semaine 21

Mon Jardin Interieur-Semaine 22

Mon Jardin Interieur-Semaine 23-001

Mon Jardin Interieur-Semaine 24

Mon Jardin Interieur-Semaine 25

Mon Jardin Interieur-Semaine 26

Mon Jardin Interieur-Semaine 27

Mon Jardin Interieur-Semaine 28

Mon Jardin Interieur-Semaine 29

Mon Jardin Interieur-Semaine 30

Mon Jardin Interieur-Semaine 31

Mon Jardin Interieur-Semaine 32

15 08 08 ligne
Avant de fermer la page de mon retour,
je voudrais encore remercier une gentille personne qui n'a pas hésité à me gâter pour mon anniversaire.
Elle m'a envoyé, entre autres,
un joli livre de coloriages sur les chats.

Je le conseille vivement à tous les fanas de coloriages,
amoureux des matous.

15 07 22 Coloriages-ChatTherapie-Nathalie a-001

15 07 22 Coloriages-ChatTherapie-Nathalie b-001

Chat°Therapie-001-Mamielol-15 08 08

" Merci ma gentille petite "Souris"!
Je t'offre cette première page terminée il y a deux jours.
Une autre est déjà en cours.
Il est superbe ce livre.
J'ai beaucoup de mal à faire le choix d'un dessin, tu sais.
Grosses bises à toi.
Caresses à ton pauvre Cooky malade.
Surtout,
courage chez vous pour ses opérations chirurgicales!
Mamielol "

15 08 08-ChatDerriereVitre

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mamielol après tes bons conseils je me suis équipée enfin comme je l'avais indiqué. Mais je n'en suis qu'au tout début, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre à ce sujet et à découvrir aussi. <br /> <br /> D'ailleurs j'aimerais beaucoup connaitre ta façon de photographier les dessins lorsqu'ils sont terminés pour qu'ils soient aussi parfaits que sur tes photos. Merci d'avance et belle après-midi :). P.S. Le carnet sur les chats je le retiens aussi :D
M
Ils sont très jolis tes coloriages, bravo. Tu es très douée. J'aime beaucoup ta première page de chats. <br /> <br /> Merci de partager. Bonne semaine, MB2
P
Ton jardin intérieur n'a pas souffert de la sécheresse ! Il est magnifique, chaque page offre de la joie colorée. Merci pour ce partage.
C
Ces coloriages sont superbes, les couleurs très bien coordonnées, on en ferait presque des tableaux pour accrocher aux murs. Je constate que tu es très fatiguée, il en est de même pour moi en ce moment d'autant qu'il a fallu garder deux de mes petites filles, ce qui n'est pas facile et de tout repos. Bisous et bon dimanche. Colette
S
Bonjour Nicole !<br /> <br /> que dire ? <br /> <br /> c'est tout simplement magnifique tous ces coloriages !<br /> <br /> tu as beaucoup de goût pour marier les couleurs entre elles :)<br /> <br /> je n'ai pas repris mes albums à colorier depuis quelques temps ! je suis très fatiguée ...<br /> <br /> je suis certaine que tu vas colorier avec amour l'album des chats =(°°)=<br /> <br /> que du bonheur :)<br /> <br /> merci pour cette première page :) c'est un bon et beau début :)<br /> <br /> Je n'oublie pas de caresser mon Coocky qui te salue de la patte :)<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous !<br /> <br /> Nathalie
Publicité