Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
17 août 2015

Merci Nathalie!

Pauline est heureuse comme tout:
elle a reçu une belle robe ce mois-ci
"Made by Nathalie"

C'est bon de fêter son anniversaire et de recevoir un cadeau tricoté des mains d'une bonne amie pour une de ses poupées à l'occasion.

15 02 13 Lignes coeurs&feuilles

" Merci beaucoup Nathalie!
Elle est très jolie cette robe.
J'avais fait le choix de la tricoter pour une de mes Gotz.
Je n'en ai même pas eu la peine.
Pauline est très heureuse et a vraiment apprécié ton gentil présent.
Autant que moi, j'en suis certaine ;-). "

15 02 13 Lignes coeurs&feuilles

15

15

15

15

15

15 02 13 Lignes coeurs&feuilles

Détail de la dentelle au bas de la robe

15

15 02 13 Lignes coeurs&feuilles

15

15 02 13 Lignes coeurs&feuilles

Les explications de la robe que Nathalie m'a gentiment offerte
se trouvent ICI sur son blog

" Histoires de poupées "

2944ffc5

Publicité
Commentaires
V
rohh quelle jolie robe pour un superbe cadeau<br /> <br /> bravo Nath pour ta générosité, tu fais une heureuse<br /> <br /> bisous les filles
G
Bravo à Nathalie pour cette superbe robe!!!bisous
D
superbe robe <br /> <br /> biz isa
E
Bon anniversaire alors et ...chapeau à Nathalie pour son talent et sa générosité !<br /> <br /> bises !
Z
Oups j'ai été trop vite !!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Publicité