Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
4 novembre 2015

"Capucine"

Hier,
nous avons entraperçu une petite Corolline sur une image.

15 10 23 Debardeur Julie

Il s’agit de "Capucine",
prénommée ainsi par ma petite-fille,
dès que je la lui ai offerte au mois d'août,
pour son anniversaire.

15 08 11 19h59 Kdo pour Julie

15 11 04 ligne coeurs

Pendant mon trajet en TGV vers Lyon, fin octobre, j'ai commencé pour cette poupette une robe qui m’avait fait de l’œil sur le blog "Chez les Fées Lins".

Puis, je l'ai terminée chez Marie, avant de finir le débardeur.

15 11 04 ligne coeurs

Capucine sous toutes les coutures...

de sa "jolie" robe.

15 10 22 Corolline-Capucine a

Phildar - Qualité Partner Baby
Coloris Eglantine
Aiguilles N°3

15 11 04 ligne coeurs

15 10 22 Corolline-Capucine c

15 10 22 Corolline-Capucine f

15 11 04 ligne coeurs

Le dos, sur le devant ?

Le devant, dans le dos ?

C'est au choix !

15 10 22 Corolline-Capucine d

15 11 04 ligne coeurs

15 10 22 Corolline-Capucine e

15 11 04 ligne coeurs " Merci vraiment Christine,
de nous avoir offert une si jolie robe à tricoter,
surtout, pour ces toutes petites poupées ! "

 15 11 04 ligne coeurs

Ce modèle est aisément adaptable pour faire tout plein d’autres réalisations.
En tous les cas, moi, je compte bien m’y adonner pour en réaliser plusieurs à partir de celui-ci.

Au fait, il vous plaît ce modèle ?

Vous pouvez le télécharger ICI.

15 10 22 Corolline-Capucine b 

15 11 03 ligne coeurs A bientôt ! Mamielol

Publicité
Commentaires
U
Adorable ! Merci pour le lien ! <br /> <br /> Bonne soirée !
M
Elle va très bien. Merci.<br /> <br /> bises
C
Elle est très jolie cette petite robe, et on peut la décliner de multiples façons. Cette petite demoiselle est bien mignonne ainsi.<br /> <br /> Merci de nous en donner le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée.
P
Adorable cette petite dans cette jolie robe !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
L
Adorable petite puce à qui tu as fait une robe parfaite pour elle, la créatrice peut être contente de son tuto, ton travail est parfait. Bises, Martine
Publicité