Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
16 juillet 2016

Tristesse...

Pendant plus d'un mois,
le drapeau français
fut agité par une foule en liesse dans plusieurs stades de France,
là où se déroulaient des matchs de l'Euro football.

Ses couleurs représentaient alors la joie et la bonne humeur du pays.

*** *** ***

Aujourd'hui, c'est dans la douleur,
que ce même drapeau est placé en berne partout en France ;
suite à l'attentat survenu à Nice,
peu avant minuit, soit,
juste à l'issue du feu d'artifice du 14 juillet,
et tiré dans la Baie des anges.

Pour la troisième fois, notre drapeau en berne,
en l'espace de 18 mois !
C'est triste !
C'est gravissime !

Notre chef de l'état a décrété trois jours de deuil national,
les samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 juillet,
en hommage aux 84 morts comptés -à l'heure actuelle-,
et aux plus de 200 blessés.

14 07 15 DrapeauFrancais-En bernePourNice

Je souhaite beaucoup de courage
à chaque victime en souffrances physiques et en douleur psychique,
ainsi qu'à leur famille et leurs amis!

J'adressse mes plus chaleureuses condoléances
aux familles des personnes parties innocemment.

16 07 15 drapeau Fr&MariannePleurant

*** *** ***

Publicité
Commentaires
D
pauvre France , pauvre de nous ... le monde est fou !<br /> <br /> biz isa
C
De nouveau l'horreur et la désolation.<br /> <br /> Je pense à toutes ces familles décimées et aux personnes qui ont échappé au massacre, mais qui resteront marquées à vie par ce qu'elles ont vécu.<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon week-end malgré tout.<br /> <br /> Câlins au beau Grimo.
C
Mon coeur saigne comme à chaque fois que la folie des hommes entre en action..... Ces actes depassent l'entendement, mais comment réussir à raisonner ce genre de personnes ??? Tout ce qu'on peut faire, c'est prier et continuer à avoir une vie normale, malgré la peur, sinon ils auraient gagné<br /> <br /> gros bisous à toi, bon week-end<br /> <br /> cath
H
Toutes mes condoléances à ces familles meurtries à cause d' un fou .....
Publicité