Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
14 mai 2007

Bon anniversaire maman!

Ma chère Maman,

Quatre vingts, pas assez, pour toi pas suffisant!
Alors, nous ajoutons aujourd'hui, plus cinq ans.
Je viens te souhaiter un Bon Anniversaire
Ma petite maman, ma tendre et chère mère.

Nous nous sommes peu vues durant ces derniers mois:
Moins d'instants partagés, moins d'échanges d'émois.
Mais dans mon cœur pourtant quand je cherche la trace
De souvenirs lointains, t'as la première place.

Je te la laisserai malgré nos désaccords:
Une Mère est La Vie, le plus beau des trésors.
On ne peut l'oublier, qu'importe le sillage

Et la route qu'on prend pour nos autres amours.
Elle est notre lumière et le sera toujours:
Son sourire et ses yeux, le plus beau paysage.

Ta fille

J'ai écrit ce sonnet le 9 mai 2007 pour l'offrir ce jour à ma maman.
Je m'en vais de ce pas le lui porter ainsi qu'un bouquet de fleurs fraîchement cueillies dans le jardin.

Publicité
Commentaires
Publicité