Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
12 février 2009

Du soleil, un brin de chaleur...

... cela incite à faire un petit tour dans le jardin.
Beaucoup de plantes auront souffert du gel de l'hiver et se sont "ratatinées".
Mais déjà le printemps s'annonce chez certaines espèces et cela rassure.
Jardin_02_12_a_helelbore
Hellébore en fleurs
Jardin_02_12_b_hellebore
Quelques crocus...
Jardin_02_12_c_crocus

Jardin_02_12_d_crocus
Le pieris promet:
imaginez toutes les clochettes d'ici peu!
Jardin_02_12_e_pieris
Des jonquilles en pousses
Jardin_02_12_g_jonquilles_en_pousses
Le skimmia en boutons
Jardin_02_12_g_skimmia
Fleur de laurier tin
Jardin_02_12_f_laurier_tin
Fleur d'euphorbes
Jardin_02_12_h_Grands_s_dums
Et à me regarder prendre mes photos...
Mounoum,
le chat de la maison!
Mounoum_02_12
Allez, Mounoum, au casse-croute!

Publicité
Commentaires
L
ouahhh!!! pour tout!<br /> Déjà des fleurs, nous on est encore sous la neige, et yenamarre!!<br /> Bravo pour toutes tes broderies. J'aime beaucoup la boite, elle est très belle.<br /> Bon achats à l'aef, j'espère que tu nous montrera. Je ne peux malheureusement pas m'y rendre, peut être l'année prochaine avec le club.<br /> Bisous
S
impressionnant comment ton jardin sent déjà le printemps , nous n'avons pas autant de fleurs déjà ouvertes <br /> belles photos , quand je vois les photos de ton jardin , elles sont belles et bien prises , elles me font penser à ta poésie<br /> bise
Publicité