Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
16 février 2009

L'AEF- Deuxième- Mes achats...

En fait, il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre.
Je suis certaine que je ne suis pas la seule d'ailleurs.

Vrai, on rentre du Salon de L'AEF avec presque rien
alors qu'on a dépensé quand même plus qu'un peu, et même, pas mal de "sous"!

La preuve: pas grand chose!

AEF_09_mes_achats_a
Chez Sew it All, juste cinq petits coupons.

Deux fils Tentakulum
AEF_09_fils_Tentakulum

5 coloris différents Pomme de pin
AEF_09_fils_Pomme_de_pin

7 coloris Anne-So Créations
"Merci Anne-So pour le gratuit!"
AEF_09_fils_Anne_So

Chez AMAP, j'avais demandé à Jackie de me mettre de côté cette grille:
"Paradis Perdu"
AEF_09_AMAP_Paradis_perdu

J'avais hésité longuement avec "Génération de brodeuses"
lorsque j'avais fait ma commande par le Net.
AEF_09_AMAP_Generation_de_brodeuses
La grille se trouvait être encore dans les bacs lorsque je suis passée au stand.
Alors...
Ben oui, je n'ai pas pu y résister:
j'ai acheté les deux!

Jackie et son fils Damien
AEF_09_Jackie_et_Damien

Enfin, devant Maryse,
je me suis fait tentée dans ses créations "Accessoires de brodeuse", pour...
"Le plateau monochrome"
AEF_09_Maryse_plateau_monochrome

Très sympathique Maryse!
J'ai été ravie de faire sa connaissance et nous avons bien papoté,
Nadette, elle-même et moi.
AEF_09_Maryse

Oh, j'allais oublié!
J'ai aussi craqué pour ces tout petits ciseaux:

AEF_09_ciseaux

Et voilà! Cette fois, c'est tout!

J'ai moins d'euros dans mon porte-monnaie mais je suis ravie de mes achats!

gif_09_02_16

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
Tu as de quoi faire avec tous ses achats le fils pommede pin le tout 1er en rouge est joli en teinte qu'a-t-il comme nom où n°= Merci Nicole
D
superbes les achats !!!! merci pour le reportage sur Hansel et >Gretel !!! je suis moi-meme très admirative .
M
Qu'est ce que j'aime aussi Maryse! Qu'est-ce qu'elle est gentille!<br /> Que du bonheur aussi tes achats dis donc!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
N
Magnifiques achats - c'est bizarre chacune d'entre nous craque toujours pour quelque chose. Ravie de t'avoir rencontrée. Bisous
S
il n'y a pas de mal a se faire du bien avec quelques petits achats . qui sont d'ailleurs superbes . le plateau je l'ai fait un régal <br /> bise
Publicité