Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
6 mars 2009

La fin de l'hiver?

Peut-être!

Le Bergenia est tout en fleurs
Jardin_09_03_2_Bergenia_a
L'une d'entre elles
Jardin_09_03_2_Bergenia_b

Des fleurs et des boutons sur le Cognassier
Jardin_09_03_2_Cognassier_fleur_a

Jardin_09_03_2_Cognassier_fleur_b

Les Euphorbes rampants en bouton

Jardin_09_03_2_Euphorbe_rampant

Encore et toujours, des Crocus
Jardin_09_02_25_Crocus

Quelques Pensées qui commencent à fleurir
Jardin_09_02_25_Pens_e_violette

Le Laurier tin sort des boutons au bout de ses branches
Jardin_09_02_27_Laurier_tin

J'ai même réussi à apprivoiser un Paon du jour
Jardin_09_03_2_Paon_du_jour
Mounoum a été très vexé car je le lui ai enlevé de ses pattes...
Jardin_09_03_2_Mounoum
"Allez ne boude pas, tiens, je le redonne"
Mounoum_09_02_28_avec_paon_du_jour
Oh, je crois bien qu'ils sont devenus copains à présent!
gif_Mounoum_09_02_6

Daniel n'en a que fi de tout cela:
il a planté un Jasmin rhyncospermum (sic!)
pendant que je faisais "ma cuisine"
avec mes photos, mon papillon et le chat...
Jardin_09_03_1_Jasmin_rhyncospermum
Et il a commencé à s'attaquer aux finitions de la terrasse.
Jardin_09_02_27_la_terrasse

A plus tard!

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance tu as! Chez nous, les perce-neige étaient en fleurs et les premières primevères osaient à peine pointer le bout de leur nez! Et puis vendredi, quelle misère, la neige s'est remise à tomber et nous en avons reçu environ 60cm. Je commence vraiment à désespérer de cet hiver qui n'en finit plus. Si tu as envie de faire du ski, n'hésite pas, la porte est ouverte. Par contre, je viendrais bien faire un petit saut chez toi, admirer les premières fleurs et retrouver un peu de moral en me réchauffant au soleil de Bretagne. Gros bisous, Clau.
N
superbes fleurs.....et ton minou est trop mignon<br /> bisous nicole
Publicité