Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Chantal et moi, cadeaux!

L'anniversaire de Chantal était le 7 mai.

Je lui ai adressé son cadeau dans le cadre de l'échange avec Nadette début juin seulement... en la prévenant bien entendu à l'avance de mon retard.
Je suis tellement accaparée par la layette et la couture pour ma future petite-fille que je n'ai pas du tout le temps de broder des petites croix ces temps-ci.

Voici ce que je lui adressé et qu'elle a reçu il y a 8 jours maintenant:

2009_Chantal_anni_envoi_le_16_06_a

J'avais fait cette petite brodeuse pendant mon voyage en train en me rendant au salon de l'AEF. Souvenir donc, puisque nous nous y étions rencontrées pour la 2ème fois, Chantal et moi. Lorsque j'avais placé ma broderie sur mon blog, Chantal me disait qu'elle trouvait très jolie ma petite brodeuse. Je me l'étais rappelé.

2009_Chantal_anni_envoi_le_16_06_b

L'intérieur de la pochette.

2009_Chantal_anni_envoi_le_16_06_c_l_int_reur

De son côté, Chantal a fait très fort:
          si j'avais un mois et demi de retard pour lui souhaiter son anniversaire, elle m'a souhaité le mien avec plus d'un mois d'avance. (Elle me vieillit quand moi je la rajeunis...!)

Gif_tambour_a_broder_1_07_09

Voici son cadeau

Un joli petit sac "pochon" en cotonnade de petites fleurs vertes,
et entièrement doublé!

Echange_Nadette_Chantal__pour_Nicole_a

La broderie de plus près: des petites croix vertes

Echange_Nadette_Chantal__pour_Nicole_b

Quelques fils... oui, mais verts!
Echange_Nadette_Chantal__pour_Nicole_d
Vous avez noté, mes initiales en perles carrés de bois sur le cordon à nouer!

Et puis, une maison... verte!
Echange_Nadette_Chantal__pour_Nicole_c
Je l'ai tout de suite accrochée dans ma salle d'eau...
tapissée en vert goutte d'eau! Normal!

Chantal sait que le vert est ma couleur préférée!
Encore "Merci Chantal!"

Publicité
Commentaires
N
les 2 sont superbes<br /> bisous nicole
M
C'est superbe! Hi hi je découvre que le vert est ta couleur préférée!<br /> Quel bel échange encore!<br /> Bises et très bon dimanche!<br /> Fait chaud!!!<br /> Marie-Odile
S
voila des cadeaux bien sympathiques , qui vont faire des heureuses , <br /> bise
N
un grand bravo à toutes les deux <br /> vos ouvrages sont magnifiques <br /> bises<br /> nanou (dominique)
B
Très chouette, j'adore cet échange.<br /> Mon cadeau est parti ce matin par la poste, j'ai enfin eu le temps d'y passer. Il sera un peu en avance lui aussi !!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Publicité