Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Un petit pull

gil_2009_09_le_21_ligne_feuilles_automne

Pour Julie
ce petit pull qui ferme avec des pressions dans le dos

Tricot_Julie_2009_09_le_21_pull_ss_manches

Laine Phildar, Partner Baby. Aiguilles 2 1/2 et 3
Coloris: Biche pour le corps,
Eglantine pour les côtes 2/2
Taille: 12 mois

Julie a eu 3 semaines samedi mais comme elle a tout ce qu'il lui faut jusqu'au moins 6 mois, je prévois donc déjà du plus grand.

gil_2009_09_le_21_ligne_feuilles_automne

Publicité
Commentaires
N
julie sera qtrès très jolie dans ce beau pull<br /> bises<br /> nanou
C
décidément, c'est toujours aussi joli !!! Quelle chance elle a cette petite puce d'avoir une grand-mère aussi attentionnée !
E
Je le fait en 3mois et en Anis clair,je pense que tu as mis des boutons que penses-tu avec du velcros ,en mauve/rose il meplait bien aussi A+
B
Bravo Nicole,<br /> Elle est gâtée cette petite Julie !!<br /> Bisous,<br /> Nadette
V
quel beau pull ! et toutes mes felicitations pour la naissance de Julie!
Publicité