Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Nouvelle boutique en ligne: Bé

Comme beaucoup de brodeuses j'en suis certaine, j'admire Bénédicte Courtadet, plus connue sous le pseudonyme de "Bé" dans l'intimité des connaisseuses.

Oui, je respecte vraiment les très, très belles petites créations de cette créatrice au talent inimitable! Tous ses personnages sont tellement emplis de poésie!

Ce jour Bé lance sa boutique en ligne.

Après son fameux "Le Cahier du soir"
dédié à "L'Atelier Imaginaire",
elle nous incite donc d'aller faire un tour vers...
gif_ICI_2009_09_le_22
"Du Bleu au Ciel"

soit, comme elle l'indique dans...
"My little online boutique, just different"

B__Rencontres_de_brodeuses_pour_Laurry_2007
Bé est très altruiste donc forcément généreuse:
via son "Cahier du soir", elle nous offre souvent de jolies grilles gratuites.
Entre autres, j'avais brodé celle-ci, pour le Noël de Laurry, l'année 2007.

Publicité
Commentaires
N
je vais la découvrir<br /> merci<br /> bises<br /> nanou
C
C'est vrai qu'elle fait de jolies choses ! j'ai même acheté son livre "fantaisie autour de l'abc", je l'adore !!
Publicité